Posté(e) le 27 septembre 200222 a c'est clair surtou que je ne peux pas la voir souvent !! alors j'en profite
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Auteur Yes, Pipotron ! Tu n'es plus tout seul !!!! Bon, opération Yoda INpactien maintenant
Posté(e) le 27 septembre 200222 a ha ok mais les gif me fesais pensé a sa alors ... mais non on y avas douceument mouarf sa vous regarde pas sa :x
Posté(e) le 27 septembre 200222 a pret pour un cocour de jet d'ail petit scarabée ??? !!!! en garde !!! et que la Geforce soit avec toi !!!!
Posté(e) le 27 septembre 200222 a ok alors atention le cri du zolK pas contemp RHAAAAAAAAATATATIIIIIIIIIIIIIIPOURITOUSSSSSS
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Taaaaagggggannnnnaaaaaawwwwaaakkkkkk ! moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Kikinoulator . Au 4 coins de cte fichue planete qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Posté(e) le 27 septembre 200222 a EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Tiens... il en reste un... TAAAAAAAGGGGGGGGGGGAAAAAAAAANNNNNNNNAWWWWWAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKK KIIIIIIIIIIKKKKKKKKKIIIIIINNNOOOOOUU
Posté(e) le 27 septembre 200222 a EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 27 septembre 200222 a [/size]LAISSEZ LES MOI !!!!!! crevez bandes de lâches !!!!!! HAHAHA CAR JE SUIS IMBéCILE euh INCéBILE HEUUUU HEUEHUEHU INVINCIBLE !!!!!! HAHAHAHA :twisted: :twisted:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.