zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c'est clair surtou que je ne peux pas la voir souvent !! alors j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 pas trop fort qd mm, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Yes, Pipotron ! Tu n'es plus tout seul !!!! Bon, opération Yoda INpactien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c à 5000 c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 pas trop fort qd mm, hein non non pas de SM chez nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 je ne parlais pas forcement de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ha ok mais les gif me fesais pensé a sa alors ... mais non on y avas douceument mouarf sa vous regarde pas sa :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 yep tu veux te battre pour le dernier mot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 pret pour un cocour de jet d'ail petit scarabée ??? !!!! en garde !!! et que la Geforce soit avec toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 YYYYAAAAAAAAAATTTTTTTAAAAAAAAATATATATATATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 eu kommen k'on fait pour se battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :?: YYYYAAAAAAAATTTTTAAAAAAATATATATATA fais comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ok alors atention le cri du zolK pas contemp RHAAAAAAAAATATATIIIIIIIIIIIIIIPOURITOUSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Taaaaagggggannnnnaaaaaawwwwaaakkkkkk ! moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Kikinoulator . Au 4 coins de cte fichue planete qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 C'est ca ... fuyez bande de laches !!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Tiens... il en reste un... TAAAAAAAGGGGGGGGGGGAAAAAAAAANNNNNNNNAWWWWWAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKK KIIIIIIIIIIKKKKKKKKKIIIIIINNNOOOOOUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Putain, je vais modéré comme un dingue là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 [/size]LAISSEZ LES MOI !!!!!! crevez bandes de lâches !!!!!! HAHAHA CAR JE SUIS IMBéCILE euh INCéBILE HEUUUU HEUEHUEHU INVINCIBLE !!!!!! HAHAHAHA :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bon app :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.