NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Dis quelle est la différence entre un canard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Entre un canard et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Dis quelle est la différence entre un canard? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bon reprenons... La différence entre un canard et ? La mére michelle ? Roger ? Un croute chou nigar ? Un chien écrasé ? Une poufiasse nauséabonde ? Tu va le lacher le morceau bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 La question est : "quelle est la différence entre un canard?" C'est tout... c une blague genre Caramb*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 MDR, Pipotron = Raphael Mezrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 non non je vous assure c pas moi... Je la connaissais d'avant lol (de mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Mais c'est injuste pour le canard ! Mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Dis quelle est la différence entre un kikinoulator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c pas qu'il ne se la tord pas lui-mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Oui mais Pipotron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Oui, je t'écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Encore une réponse à la Raphel Mezrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Raphael, montres toi ! Original comme pseudo pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 WELCOME NIL, YOU ARE THE SECONDE JEDI MASTER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :frown: Je ne suis qu'un grand padawan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ton heure viendra à toi aussi, ne te décourages pas surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 hé moi alors !? en plus se week je vai chez ma copinne don je ne pouré méme pas etre là :( enfin je préfere étre avec ma copinne que a me fair chier sur les forums lol je ne dit pas sa mechament :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c certain, elle au moins elle te fait des calins... :yaisse: PS : Moi non plus je suis pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.