Darkyoz Posté(e) le 14 septembre 2002 Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 14 septembre 2002 Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Ne nie pas ! Avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 14 septembre 2002 Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Aller, au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 meep !!! à moi le dernier mot avant de partir au lit ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKBouRRiqueT Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyoz Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 bonjour tlm ! aujourd hui c est mon dernier jour de vacance alores j profite grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Profite profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 profite seulement !!! Ah merde oui c vrai, moi aussi je recommence demain :cry: lol j'avais oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Salut à tous, et ben çà y est.... J'ai dit OUI hier @ 16heure, nous voila mari et femme et vous savez quoi?..... Mes vacances commencent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyoz Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 :twisted: bah profite j imagine que tu conais le mode d employ ? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 :twisted: :wink: :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 mais kestufou encore sur le net au lmieu d'être avc madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 mais kestufou encore sur le net au lmieu d'être avc madame Madame dort, elle est usée de sa nuit de noces :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 :twisted: :lol: Dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyoz Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 tient angel ca fait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 mais kestufou encore sur le net au lmieu d'être avc madame Madame dort, elle est usée de sa nuit de noces :twisted: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Félicitations Mistertitof!!! "Madame dort, elle est usée de sa nuit de noces " => Trop fort :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Salut à tous, et ben çà y est.... J'ai dit OUI hier @ 16heure, nous voila mari et femme et vous savez quoi?.....Mes vacances commencent demain Bon, 50% de chance de divorcer... t'es paré niveau tune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 C sympas ça :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 15 septembre 2002 Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Non Nil, soyons obtimiste, c + 25% Quoi que....J'ai soumis l'idée d'acheter un bo 2400+ avec les enveloppes, j'ai fait grimper les stats à 95%, j'ai alors soumis l'idée d'un canapé, retour à 25 %, et là c moi qui est dû faire une sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.