kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Au lieu d'ecrire des betises, tu devrais te mettre au guatemaltais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 V aller voir mes voisins pour qu'ils m'apprennent le patois vendéen, c deja pas mal... Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 T'aurai pas l'adresse d'un site on line en patoi vendéen ? Par hasard ? meme par expres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 PFFFFFF! N'inportnawak! :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Vi bien sur j'en connais plein, nottement sur le hardware. Je retrouve mes adresses et je te donne ca. Promis et tt en patois vendéen! :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 :cnul: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Ben koi cai nul? Mes voisins, agriculteurs a la retraite tiennent leur site de hardware en patois vendéen et alors? Ils ont du courage (paske au nbre de visites/jour...) et le gerent tres bien! D'ailleurs ils parlent dessus des futures GeForce 5 tellement ils sont bien rencardés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 NON! PAS POSSIBLE.... Y Z'orais pas trop regarder "La soup au choux" par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 eux je sais pas, moi.... nan moi c congenital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Jem27, t'es vraiment un marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 17h41 fin de journée... C dur, tres dur... La connerie ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Toi aussi, tu fais des heures de taré? Bienvenu au club... :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bon, ben c'est mon tour de vous laisser... :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Nan meme pas ms c la longue journée de la semaine. 8h-->18h + aller voir un pote pour un depannage apres... C long qd t'as rien a foutre en fait (si debut de journée animée: 2 pc qui plantaient et a deplanter ms apres ca que dalle.). En fait chuis pas a plaindre niveau horaires, c pas la mort. Toi c + hard p-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bon et bien comme on dit : DERNIER MOT :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Le mot de la fain.... je mangerai bien une tartelette au framboises.... Moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 mails m'en une aussi stp, tu m'as donné faim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Avec un gros verre de Pinacolada.... Un hamac.... Des femmes qui courent nues autour de la piscine.... En riant niaisement.... ' kikinou, tu nous attrapperas pas... tu nous attraperas pas....' .... Salopes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Pour moi se sera juste 2 soeurs jumelles très mignonnes qui n'ont pas froid aux yeux... comme ça le compte est bon! et puis vu que tu le proposes, une pinacolada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 :lol: On est que deux pour l'apéro ? .... Tu crois qu'elles savent qu'on est pas producteur de films, les 2 frangines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 oui je crois... T'as trouvé les 2 fifilles que je t'ai commandé? Imagines les rucs de foux à faire avec 2 jumelles et 1 pinacolada... HUUUMMMMM ENCORE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 :twisted: C'est bete.... elle peuvent pas boire la pinacolada..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 exact car c pour moi, par contre elles ont un autre truc à boire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Je comprend maitenant pourquoi on les appellent les chupa chups sisters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Les chuppachups sisters avec un bon liquide à l'intérieur... tu sais ad tu les croque, ya un bon jus qui sort.... MIAM MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.