Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

V aller voir mes voisins pour qu'ils m'apprennent le patois vendéen, c deja pas mal... Nan?

Posté(e)

Vi bien sur j'en connais plein, nottement sur le hardware. Je retrouve mes adresses et je te donne ca. Promis et tt en patois vendéen!

:bigssourire:

Posté(e)

Ben koi cai nul? Mes voisins, agriculteurs a la retraite tiennent leur site de hardware en patois vendéen et alors? Ils ont du courage (paske au nbre de visites/jour...) et le gerent tres bien! D'ailleurs ils parlent dessus des futures GeForce 5 tellement ils sont bien rencardés!

:amdpowa:

Posté(e)

NON!

PAS POSSIBLE....

Y Z'orais pas trop regarder "La soup au choux" par hasard?

:p:amdpowa::fume::p

Posté(e)

Toi aussi, tu fais des heures de taré?

Bienvenu au club...

:inpactsemipadawan:

Posté(e)

Bon, ben c'est mon tour de vous laisser...

:amdpowa:

:bonnenuit:

Posté(e)

Nan meme pas ms c la longue journée de la semaine. 8h-->18h + aller voir un pote pour un depannage apres... C long qd t'as rien a foutre en fait (si debut de journée animée: 2 pc qui plantaient et a deplanter ms apres ca que dalle.). En fait chuis pas a plaindre niveau horaires, c pas la mort. Toi c + hard p-e?

Posté(e)

Avec un gros verre de Pinacolada....

Un hamac....

Des femmes qui courent nues autour de la piscine....

En riant niaisement.... ' kikinou, tu nous attrapperas pas... tu nous attraperas pas....'

....

Salopes !

Posté(e)

Pour moi se sera juste 2 soeurs jumelles très mignonnes qui n'ont pas froid aux yeux... comme ça le compte est bon! et puis vu que tu le proposes, une pinacolada :amdpowa:

Posté(e)

oui je crois... T'as trouvé les 2 fifilles que je t'ai commandé? Imagines les rucs de foux à faire avec 2 jumelles et 1 pinacolada... HUUUMMMMM ENCORE! :fume:

Posté(e)

Les chuppachups sisters avec un bon liquide à l'intérieur... tu sais ad tu les croque, ya un bon jus qui sort.... MIAM MIAM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.