Posté(e) le 25 septembre 200222 a Dis moi nil (tu permet que j'ecorche ton pseudo, c plus mieux comme ca) qu'est ce que tu pense du concept de mon site ? http://www.audouy.org/3dchips-fr-mood/ merci :wink:
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Auteur Déjà c'est pas un pseudo, Nil c'est mon prénom, Sanyas c'est mon nom Ensuite, le concept de ton site est vraiment bien, dommage que le design soit entièrement 3DChipsien
Posté(e) le 25 septembre 200222 a bah ca c'est par manque de temps de refaire le design ;-) P.S : ok Nil
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Hum... Je vous laisse, ma dure journée de boulot est finie! A demain!
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Mon prenom ? jj mais si tu préféres tu peux inverser les initiales... cela ne me déranges pas ?
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Auteur Alors comme ça t'es responsable logistique ? ça consiste en koi ?
Posté(e) le 25 septembre 200222 a t'essaie d'envoyer des palettes et des containers au départ du maroc.... pour que ca arrive en temps et en heure.... aux 4 coins du monde... Tu t'amuses aussi avec la douane local... Bref, trés fun... pas tréssant pour un sou... Et puis ca me bouffe que 65 heures par semaine... Bref... engagez vous qu'ils disaient... ;-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.