Posté(e) le 25 septembre 200222 a Bon, encore un pour présenter TOUT les smilies: :) :( :o :shock: :? :lol: :x :cry: :evil: :twisted: ´ :idea: :bigssourire: :chinese: :hellofuck: :frown: :glasses: :inpactgrandpadawan: :inpactjedi: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactpadawan: :inpactsemipadawan: :inpactyoda: :pasdrole: :cnul: :lislafaq: :nonnon: :yaisse: :wink: :!: :?:
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Coucou me revoilou, après une ptite douche, rien de tel qu'un bon café bien chaud et dernier mot :!:
Posté(e) le 25 septembre 200222 a EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Je vous rappel que le titre ... c'est... Le dernier mot... Pas le dernier smiley... alors mon dernier mot c'est CHOUCROUTE GARNIE
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Vous aimez pas la choucroute ? Mais je peux changer de leimotiv... vous préférez Couscous ?
Posté(e) le 25 septembre 200222 a Auteur :yaisse: le site que tu as linké, je vais faire une news sur l'un de ses articles...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.