rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Bon, encore un pour présenter TOUT les smilies: :) :( :o :shock: :? :lol: :x :cry: :evil: :twisted: ´ :idea: :bigssourire: :chinese: :hellofuck: :frown: :glasses: :inpactgrandpadawan: :inpactjedi: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactpadawan: :inpactsemipadawan: :inpactyoda: :pasdrole: :cnul: :lislafaq: :nonnon: :yaisse: :wink: :!: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Hé Hé! Personne l'avais fait, celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Encore trois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Encore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 OOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Coucou me revoilou, après une ptite douche, rien de tel qu'un bon café bien chaud et dernier mot :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 non, c'est pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Je vous rappel que le titre ... c'est... Le dernier mot... Pas le dernier smiley... alors mon dernier mot c'est CHOUCROUTE GARNIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Et c'est quoi, ca? Ton repas de midi? Bonjour les voisins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 cet home, mais est-ce bien un humain, est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Vous aimez pas la choucroute ? Mais je peux changer de leimotiv... vous préférez Couscous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Par exemple, a condition qu'il y est la quantité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Personellement je préfére un bon tajine, au couscous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Pffff! J'en ai marre de parler bouffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 'dernier' (mot) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Génial, tes smilies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 c'est de Punker le webmaster de www.palmbiscotte.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Très cool.... :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 :yaisse: le site que tu as linké, je vais faire une news sur l'un de ses articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Le guide complet de l'underclocking, un must, loool de loool :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Exactement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.