NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Regarde ma dernière news, t'es la star du jour lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 J'y vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pour INpact !!! hyphyphyp ourraaa !!!! dernier mot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Nil, quel honneur... Mais bon c une réalité, je suis le seul :inpactmaitrejedi: du - pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 enfin, avant dernier !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 on m'a pas encore assez vu ??? derniermot !!!!!! ( en un seul mot ce coupci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Oulala, ça post trop vite là ! Mon message était pour Mistertitof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 T'es amoureux Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 >Nil tu as marqué "gros posteur aussi", qu'elle politesse, j'aurais dis "à la traine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 MDR ya kuik kuik qu'a laissé un ptit mot en commentaire de la news... KIUK => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Putain Kuik je le voyais pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 KUIK :boulet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 J'espère qu'il verra pas ce topic lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Voilà ce que c'est que de jouer avec un ecran pourri !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 De ttes façons, mm si il kui kuik le voit, ça lui fera les pieds et puis au moins il verra la sâle gueule qu'il a (parait qu'il ne c jamais vu dans une glace alors faut l'aider) kuik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pauvre Kuik :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.