theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Tu vois j'avais bien dit que je sent une fatigue dans ta force @+. Fatigue, non, jeune Jedi... Plein de trucs à faire oui !!! DM et tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM A mon tour de te passer le témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Tu vois j'avais bien dit que je sent une fatigue dans ta force @+. Fatigue, non, jeune Jedi... Plein de trucs à faire oui !!! DM et tchô C'est ça quand on passe ses journées à poster sur son lieu de travail (au lieu de bosser ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Tu vois j'avais bien dit que je sent une fatigue dans ta force @+. Fatigue, non, jeune Jedi... Plein de trucs à faire oui !!! DM et tchô C'est ça quand on passe ses journées à poster sur son lieu de travail (au lieu de bosser ) DM Je te précise que je poste de chez moi pour cause de bronchite... Alors fais pas ch°°° DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Au fait Requiem on attend ta photo, puisque t'es Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pas avant 1000 posts, ô Dieu, comme l'a suggéré Marius DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bon jte donne le droit de faire des dans ce cas là (c'est très rare t'es privilégiée ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'ai essayé UNE fois de poster ailleurs et j'ai eu quelques pbms... Alors FWA pour moi, c'est pas du freepost si t'essaies de réfléchir un peu... Merci quand-même pour ton autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 FWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je te précise que je poste de chez moi pour cause de bronchite... Alors fais pas ch°°°DM T'as raison, te laisse pas faire !! J'ai essayé UNE fois de poster ailleurs et j'ai eu quelques pbms... Alors FWA pour moi, c'est pas du freepost si t'essaies de réfléchir un peu... Merci quand-même pour ton autorisation Bah, tu t'en fous, t'es libre de poster où tu veux, et d'ailleurs, le problème avec le dieu du RPG semble réglé FWA Free Word Association DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 nightswan C'est bon d'apprendre des choses à un dieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 miss summer string Oui, ça fait du bien de voir que même les Dieux n'ont pas la science infuse qq fois... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pôv'Nil... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 miss summer string Oui, ça fait du bien de voir que même les Dieux n'ont pas la science infuse qq fois... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.