Posté(e) le 19 mai 200322 a Tu vois j'avais bien dit que je sent une fatigue dans ta force @+. Fatigue, non, jeune Jedi... Plein de trucs à faire oui !!! DM et tchô
Posté(e) le 19 mai 200322 a Tu vois j'avais bien dit que je sent une fatigue dans ta force @+. Fatigue, non, jeune Jedi... Plein de trucs à faire oui !!! DM et tchô C'est ça quand on passe ses journées à poster sur son lieu de travail (au lieu de bosser ) DM
Posté(e) le 19 mai 200322 a Tu vois j'avais bien dit que je sent une fatigue dans ta force @+. Fatigue, non, jeune Jedi... Plein de trucs à faire oui !!! DM et tchô C'est ça quand on passe ses journées à poster sur son lieu de travail (au lieu de bosser ) DM Je te précise que je poste de chez moi pour cause de bronchite... Alors fais pas ch°°° DM
Posté(e) le 19 mai 200322 a Auteur Bon jte donne le droit de faire des dans ce cas là (c'est très rare t'es privilégiée ).
Posté(e) le 19 mai 200322 a J'ai essayé UNE fois de poster ailleurs et j'ai eu quelques pbms... Alors FWA pour moi, c'est pas du freepost si t'essaies de réfléchir un peu... Merci quand-même pour ton autorisation
Posté(e) le 19 mai 200322 a Je te précise que je poste de chez moi pour cause de bronchite... Alors fais pas ch°°°DM T'as raison, te laisse pas faire !! J'ai essayé UNE fois de poster ailleurs et j'ai eu quelques pbms... Alors FWA pour moi, c'est pas du freepost si t'essaies de réfléchir un peu... Merci quand-même pour ton autorisation Bah, tu t'en fous, t'es libre de poster où tu veux, et d'ailleurs, le problème avec le dieu du RPG semble réglé FWA Free Word Association DM
Posté(e) le 19 mai 200322 a miss summer string Oui, ça fait du bien de voir que même les Dieux n'ont pas la science infuse qq fois... DM
Posté(e) le 19 mai 200322 a Auteur miss summer string Oui, ça fait du bien de voir que même les Dieux n'ont pas la science infuse qq fois... DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.