NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Que c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 kler, mais qd t'as 5-6 ans c excellent! je l'avais en peluche mais c sur que maintenant c tres con au fait DTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 tu vas repondr oui! ça veux dire quoi DTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ha merde, jcroyais que tu déconnais !!! Bah Dans Ton Cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 pipo... quand même ! je m'attendais a mieux de ta part.... c'est comme les boutiques QCV et TDC.... les moins chers de la planete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 http://www.freegaia.com/avatars/index.php Regardez, ya pas un logo qui vous dit kelkechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Merci, c vrai que maintenant c évident... Ideo, c son nom... utilisé en avatar par un certain, euuh, Mistertitof mais bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Là je cherche des smilies Star Wars très animés, mais c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 qlq1 en avait plein... je crois que c dans un post dans la boite à idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Regardez ça ! http://forums.anakinweb.com/forum.php?forum=10 Rien à voir avec les smilies, mais j'aime bien le curseur de la souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 longue à charger la page... OOOO le bo sabre :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 http://www.rankyou.com/cpt_transfers/serv/...ezboardbravenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Merde, j'arrive pas à retrouverles smils de SW... c soit dans boite soit blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 http://www.ilabrats.org/~lingap/smile/index.html J'en ai trois là mais sont moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo850[HFR] Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 terrible je cherches aussi ( a taton ) les mien de smileyje le retrouve plus ( fait chier que hfr soit down :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 oui, pas terrible... à attends, j'en ai sauvegardé 2, je te les envoie pas mail de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Yen a quelques un là : http://www.democraticunderground.com/forum...mID40/1002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 t'as reçu? Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.