Posté(e) le 16 mai 200322 a Auteur :petedr: Didi passe pour un agneau à côté de ces pros du Jrien d'autres à dire. DM...
Posté(e) le 16 mai 200322 a :petedr: Didi passe pour un agneau à côté de ces pros du Jrien d'autres à dire. DM... +1 mais tout ça grâce a la fougue de DAMS c'est un robot ce type!!! DM
Posté(e) le 16 mai 200322 a dm moi g arreté de freeposter ya plus dinteret g un gros rang dm g fé ça avant vs les djeuns
Posté(e) le 16 mai 200322 a Ha non je viens a peine de me débarasser de DAMS, il est temps de cloturer les hostilitées non??? DM
Posté(e) le 16 mai 200322 a :petedr: Didi passe pour un agneau à côté de ces pros du Jrien d'autres à dire. DM... +1 mais tout ça grâce a la fougue de DAMS c'est un robot ce type!!! DM haac djeuns quyi scroient invincibles....pisque jvous dis kau nivo freepost je alchais du 200 posts par jours ds mes grandes moments...ski ma valu les foudres de nil dm
Posté(e) le 16 mai 200322 a mes 200 c des phrases pas des smyleys et demi mots genre dm Ha ok je vais faire des phrases alors, se sera mon DERNIER MOTS jean pierre!!! DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.