NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Super beau dans le sud de la france !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 MDR, j'habite sur la cote d'azur pres de Monaco, et je peux te dire que depuis hier soir, il pleut! ENFIN DU FRAIS! c mon pc qui est content! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ciel bleu avec qques nuages en vendée. Mer belle et peu agitée. J'aurais du faire ds la meteo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 mais bon, fait qd mm 25°C chez moi avec le ventillo :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Fé chaud aussi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ici a Tanger... c'est couvert.... Ya pas de vagues.... Quant au smiley.... Nil, on te demande pas ton avis sur ce qu'on peut faire.... on te demande de te transformer en Prophéte et réalise des miracles.... c'est pas compliqué !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ben vous avez de la chance :!: (Globalement) Et ne soyez pas trop pressé de voir arriver le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ici a Tanger...c'est couvert.... Ya pas de vagues.... Quant au smiley.... Nil, on te demande pas ton avis sur ce qu'on peut faire.... on te demande de te transformer en Prophéte et réalise des miracles.... c'est pas compliqué !!!!! Ok, pas de prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Tu comptes le réaliser quand le miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lors de la prochaine eclipse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Demain, vas chez ton patron, et dis lui que sans toi, la boîte n'est rien. Demande 25% d'augmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 J'essaie de placer tous les smileys ! :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lol, en plus j'ai fini là (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :pasdrole: :bigssourire: :chinese: :bigssourire: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo850[HFR] Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 il sont fou avec ces smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :inpactjedi: moi aussi je suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.