dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 CMDMJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 CMDMJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP ben c'est les touches du clavier anglais. Si tu préfères je te met le français. azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c t omprehensible! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c t omprehensible! dm Ben c'est ce que je pensait. YAMDPDDMQSPTLDEQSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP ben c'est les touches du clavier anglais. Si tu préfères je te met le français. azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn le clavier c'est qwertyuiop.... pas quertyuiop CMDMJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP ben c'est les touches du clavier anglais. Si tu préfères je te met le français. azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn le clavier c'est qwertyuiop.... pas quertyuiop CMDMJP Yep, ceci dit, c'était pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 interessant DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 lol C'est Mon Dernier Mot JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 bzefvejsqfhgsdfghysdgfhjdmbvgjuzuregui Trouver le DM!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 C'est mon dernier mot atchoum atchoum vous ê millionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 DM powaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.