Posté(e) le 14 mai 200322 a quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP
Posté(e) le 14 mai 200322 a quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP ben c'est les touches du clavier anglais. Si tu préfères je te met le français. azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Posté(e) le 14 mai 200322 a quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP ben c'est les touches du clavier anglais. Si tu préfères je te met le français. azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn le clavier c'est qwertyuiop.... pas quertyuiop CMDMJP
Posté(e) le 14 mai 200322 a quertyuiopasdfghjklzxcvbnm. pfffff, ça n'a rien à faire là, ça veut dire queutch moi j'ai mis les initiales si t'avais suivi un peu CMDMJP ben c'est les touches du clavier anglais. Si tu préfères je te met le français. azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn le clavier c'est qwertyuiop.... pas quertyuiop CMDMJP Yep, ceci dit, c'était pas loin.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.