Posté(e) le 23 septembre 200222 a Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas de FTP.... j'ai la flemme d'en faire un.... donc mes petits smileys.... je les garde au chaud.... Dis doc, t'as pas un truc pour faire apparaitre mes smileys... autrement ?
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Auteur On va voir si ça fonctionne... LOL Pipotron, c'était osé ça !
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Ben oui, comme je te l'ai dit (je crois), c le 1er forum que je squate (on peut dire ça je pense :lol: ) ce qui fait que je ne sais ni insérerd'images(si faut un ftp), citer qlq1...
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Petition.... On veut poster nos smiley sans passer par un FTP ! :!: :twisted: Je menace de créer la ligue revolutionnaire impactienne !
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Auteur N'importe koi !!!!! Si c'était possible, cela signifierait que l'on aurait accès à votre ordinateur constamment ! De plus, dès que vous vous déconnecterez, l'image ne sera plus disponible... c'est idiot !
Posté(e) le 23 septembre 200222 a c le dernier mot alors faut bien marquer qlq chose non? :lol: PS : j'vais me faire un ptit ftp alors... je vais essayer
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Nil je bosse pas en se moment et ce forum est une vrai drogue... :wink: (d'où bcp de posts)
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Auteur T'as presque 300 posts de plus que moi, pas normal (en même temps, jdois faire plein d'autres trucs moi).
Posté(e) le 23 septembre 200222 a ben oui c pour ça, moi je suis sur le forum jusqu'à 3 4h du mat... quasi tout le tmps dessus(sauf qd je joue :lol: ) mais bon j'en profite car ça ne va pas durer éternellement :wink:
Posté(e) le 23 septembre 200222 a Ici, c'est la misère (noire!), vent, pluie....Enfin, c'Est vraiment fini, l'été... :cry: Pas grand chose à f.... au boulot aujourd'hui.... Alors j'en profite pour avoir des news hardware Alors, alors, alors, quel temps avez vous? Allez, quoi, je veux savoir! Ben quoi, je rentre ce week end :wink: Hé hé hé!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.