kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas de FTP.... j'ai la flemme d'en faire un.... donc mes petits smileys.... je les garde au chaud.... Dis doc, t'as pas un truc pour faire apparaitre mes smileys... autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 si ya je prends aussi :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 On va voir si ça fonctionne... LOL Pipotron, c'était osé ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ben oui, comme je te l'ai dit (je crois), c le 1er forum que je squate (on peut dire ça je pense :lol: ) ce qui fait que je ne sais ni insérerd'images(si faut un ftp), citer qlq1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Petition.... On veut poster nos smiley sans passer par un FTP ! :!: :twisted: Je menace de créer la ligue revolutionnaire impactienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 YES :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :o :lol: :o :o :lol: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 N'importe koi !!!!! Si c'était possible, cela signifierait que l'on aurait accès à votre ordinateur constamment ! De plus, dès que vous vous déconnecterez, l'image ne sera plus disponible... c'est idiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 hein ? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 c le dernier mot alors faut bien marquer qlq chose non? :lol: PS : j'vais me faire un ptit ftp alors... je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Tu peux toujours faire un FTP perso (via ta ligne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 NE NOUS EGARONS PAS LES GARS (ya pas de filles là!?) :!: D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 et surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Nil je bosse pas en se moment et ce forum est une vrai drogue... :wink: (d'où bcp de posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 T'as presque 300 posts de plus que moi, pas normal (en même temps, jdois faire plein d'autres trucs moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ben oui c pour ça, moi je suis sur le forum jusqu'à 3 4h du mat... quasi tout le tmps dessus(sauf qd je joue :lol: ) mais bon j'en profite car ça ne va pas durer éternellement :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Jme fais pas de soucis, jte rattraperais bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 mais oui c sure :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Sûr à 100% lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ici, c'est la misère (noire!), vent, pluie....Enfin, c'Est vraiment fini, l'été... :cry: Pas grand chose à f.... au boulot aujourd'hui.... Alors j'en profite pour avoir des news hardware Alors, alors, alors, quel temps avez vous? Allez, quoi, je veux savoir! Ben quoi, je rentre ce week end :wink: Hé hé hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.