Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 c le principal , ok merci de me tenir au courant sur l'Agp Read Synchronization c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Il faut que je me trouve une loupe de gameboy pour faire mon O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 je veux une photo là, tu o/c physiquement ta carte? ou tu relis les ponts du process? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C pour les ponts du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 bon et bien bonne chance :!: une loupe ok, mais de game boy :lol: j'm bien la précision GB :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C po evident à trouver une grosse loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 moi j'en ai une, je peux te l'envoyer par mail si tu veux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 pourquoi po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 je vais mettre un ptit topic sur ma question car + on est de foux... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 En + je suis obligé de bosser la nuit, vu que ma chérie a son ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 c fait! vois pas le rapport avec le pc de ta copine et le fait que tu bosses la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ben les 2 pc sont en reseau et on partage la connexion, si je bidouille c po du surf qu'elle fait mais du morse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 OK :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 J'en susi à 139 MHz et tj po de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 t'as quoi comme CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C que David n'aime po, Gigabyte GA7-VAXP KT400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ne nous egarons pas... dernier mot :lol: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Je dirais même + dernier mot et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 je ragarde LCI là... Pertes d'Infograme de 07/2001 à 06/2002 =>-170Millions €!!!! la vache, -36% pour l'action... Remarques à force de faire des jeux avec des licences à 2 balles voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Entre eux et FT où on va :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 j'ai cru que ton pc avait planté car je te voyais plus... ça fait qd mm plus d'1 milliard de francs, c un truc de malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Oh non celui est très stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 j'ai cru que ton pc avait planté car je te voyais plus...ça fait qd mm plus d'1 milliard de francs, c un truc de malade! Ca en fait des proco à cramer :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.