Posté(e) le 7 mai 200322 a En fait, j'me demande franchement si t'es une fille. Réaction conne je l'admets... DM
Posté(e) le 7 mai 200322 a Et si je te montre mon , tu seras convaincu ?? DM Non non, ça ira comme ça... :8 DM :8
Posté(e) le 7 mai 200322 a ça y est, tu abandonnes la joute ?DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... :8 Sur ce, DM
Posté(e) le 7 mai 200322 a ça y est, tu abandonnes la joute ?DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... :8 Sur ce, DM Ben moi, j'ai un copain, mais ça n'emp^che pas la déconne, non ? DM
Posté(e) le 7 mai 200322 a ça y est, tu abandonnes la joute ?DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... Sur ce, DM Ben moi, j'ai un copain, mais ça n'emp^che pas la déconne, non ? DM OK, bouge pas, les autres et je fais un check-up complet. :8 Ah là là... DM
Posté(e) le 7 mai 200322 a DM Retourne sur le topic "alcoolique", j'ai une petite thèse foireuse à ton sujet...
Posté(e) le 7 mai 200322 a DM Vui : au bon topic d'INpact (INpactiens alcooliques uniquement), vas-y voir STP... DM
Posté(e) le 7 mai 200322 a DM Vui : au bon topic d'INpact (INpactiens alcooliques uniquement), vas-y voir STP... DM :8 Je t'ai déjà répondu Et au fait... DM
Posté(e) le 7 mai 200322 a DM Vui : au bon topic d'INpact (INpactiens alcooliques uniquement), vas-y voir STP... DM :8 Je t'ai déjà répondu Et au fait... DM Je sais, c'est toi qui est un peu en retard... Tjs pas de MP, France-Chine ou pas, ça fait trop long... Sur ce, il est tard... DM :8
Posté(e) le 8 mai 200322 a coucou toi, déjà debout :8 à oui c vrai... GMT+8h... pour toi... et moi qui ne suis mm pas encore couché... Bonne journée à Toi nightswan PS : DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.