Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 En fait, j'me demande franchement si t'es une fille. Réaction conne je l'admets... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Et si je te montre mon , tu seras convaincu ?? :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Et si je te montre mon , tu seras convaincu ?? DM Non non, ça ira comme ça... :8 DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça y est, tu abandonnes la joute ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça y est, tu abandonnes la joute ?DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... :8 Sur ce, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça y est, tu abandonnes la joute ?DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... :8 Sur ce, DM Ben moi, j'ai un copain, mais ça n'emp^che pas la déconne, non ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça y est, tu abandonnes la joute ?DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... Sur ce, DM Ben moi, j'ai un copain, mais ça n'emp^che pas la déconne, non ? DM OK, bouge pas, les autres et je fais un check-up complet. :8 Ah là là... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Retourne sur le topic "alcoolique", j'ai une petite thèse foireuse à ton sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Vui : au bon topic d'INpact (INpactiens alcooliques uniquement), vas-y voir STP... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Vui : au bon topic d'INpact (INpactiens alcooliques uniquement), vas-y voir STP... DM :8 Je t'ai déjà répondu Et au fait... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Vui : au bon topic d'INpact (INpactiens alcooliques uniquement), vas-y voir STP... DM :8 Je t'ai déjà répondu Et au fait... DM Je sais, c'est toi qui est un peu en retard... Tjs pas de MP, France-Chine ou pas, ça fait trop long... Sur ce, il est tard... DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 coucou toi, déjà debout :8 à oui c vrai... GMT+8h... pour toi... et moi qui ne suis mm pas encore couché... Bonne journée à Toi nightswan PS : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 :8 pour moi le DM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.