Posté(e) le 22 septembre 200222 a Vous avez po chomé, 747 Pipotron et 567 pour Nil , PFFFFFFF.....j'suis po couché moi......
Posté(e) le 22 septembre 200222 a Auteur Ouais, je t'ai doublé. Manque plus qu'à dépasser Pipotron (j'attend qu'il ai un pblem d'internet lol).
Posté(e) le 22 septembre 200222 a Config tourne bien, encore de 3 ou 4 réglages, réseau OK, elle est folle de moi la ptite, maintenant qu'elle a sont PC, j'ai + la paie
Posté(e) le 22 septembre 200222 a oui mais comme je le disais hier à je sais plus qui, me reste encore plein de trucs à apprendre avant... :wink:
Posté(e) le 22 septembre 200222 a Auteur Le contrôle de la force des smilies et des tags du forum lol.
Posté(e) le 22 septembre 200222 a Auteur Pour cela, t'entrainer tu dois. Mais pour cela, mettre les smilies je dois, mais merde... jsais pas pkoi, j'ai pas accès au serveur ouin, il couille, Teuf n'a pas du me filer les bons pass et il est pas là...
Posté(e) le 22 septembre 200222 a A chaqur fois Nil te sort un truc, j'ai po le temps, C teuf m'a po donner les clés, j'ai faim, toujours un truc....... c sur qu'on peut po bosser et faire des stats.......... :twisted:
Posté(e) le 22 septembre 200222 a Auteur A chaqur fois Nil te sort un truc, j'ai po le temps, C teuf m'a po donner les clés, j'ai faim, toujours un truc....... c sur qu'on peut po bosser et faire des stats.......... :twisted: :cry:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.