Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 qu'y-a-t-il :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Rien, j'ai des idées pour les smileys c'est tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 j'ai vu j'm bien tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Vous avez po chomé, 747 Pipotron et 567 pour Nil , PFFFFFFF.....j'suis po couché moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 yeahh, vas bien alors ta congig? (à prioris oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ouais, je t'ai doublé. Manque plus qu'à dépasser Pipotron (j'attend qu'il ai un pblem d'internet lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Config tourne bien, encore de 3 ou 4 réglages, réseau OK, elle est folle de moi la ptite, maintenant qu'elle a sont PC, j'ai + la paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Bientôt (c'est relatif) Maitre Jedi INpactien Pipotron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 oui mais comme je le disais hier à je sais plus qui, me reste encore plein de trucs à apprendre avant... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Le contrôle de la force des smilies et des tags du forum lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Pour cela, t'entrainer tu dois. Mais pour cela, mettre les smilies je dois, mais merde... jsais pas pkoi, j'ai pas accès au serveur ouin, il couille, Teuf n'a pas du me filer les bons pass et il est pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Fais appel au Capitaine Flam :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 A chaqur fois Nil te sort un truc, j'ai po le temps, C teuf m'a po donner les clés, j'ai faim, toujours un truc....... c sur qu'on peut po bosser et faire des stats.......... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Po là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 A chaqur fois Nil te sort un truc, j'ai po le temps, C teuf m'a po donner les clés, j'ai faim, toujours un truc....... c sur qu'on peut po bosser et faire des stats.......... :twisted: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Oh non fo po le prendre comme çà mon petit, tiens une glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 MDR celui là il est top LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.