NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 D koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 dernier mot... car il faut toujours l'avoir avant de reprendre le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 en plus il fait des rimes En pleine forme le Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 en plus il fait des rimes En pleine forme le Mike :8 :8 mon petit tour je fait.... :8 car bien bosser pendant une heure j'ai avant de partir vous je viens pourfendre pour mon dernier mot reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Vain a été ton effort, Courte est ton hégémonie. Ainsi va la loi du plus fort, Car le DM, je t'ai repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 C'est même pas vrai, car le DM avec moi il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Pas le temps De faire des riMes, à la bourre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 il faut pourtant prendre son plumeau d'une main ferme par le pommeau pour à terme dépoussiérer le dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 vous avez bouffé quoi tous aujourd'hui moi j'ai repris le boulot et cette journée a été violente... mm pas le tmps de lire 1 page web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 jte plains (en fait non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 il faut pourtant prendre son plumeaud'une main ferme par le pommeau pour à terme dépoussiérer le dernier mot... Tantôt acquis, tantôt volage, Le dernier mot ainsi voyage. L'un après l'autre, nous l'avons pris, Mais de nos mains, toujours s'enfuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 vous avez bouffé quoi tous aujourd'hui de la potion magix DM nightswan (j'avé pas vu ça a fait comme dans FWA où on voit pas toujours le dernier post... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Plus personne DM ici!!!!! Heuresement que j'suis la!!! Allez DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 au DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 qui approche les 10 000 posts... le topic, tu le tue, c'est dans qui va poster le 100 000 éme message qu'ils vont être content!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.