Posté(e) le 28 avril 200322 a dernier mot... car il faut toujours l'avoir avant de reprendre le boulot
Posté(e) le 28 avril 200322 a en plus il fait des rimes En pleine forme le Mike :8 :8 mon petit tour je fait.... :8 car bien bosser pendant une heure j'ai avant de partir vous je viens pourfendre pour mon dernier mot reprendre
Posté(e) le 28 avril 200322 a Vain a été ton effort, Courte est ton hégémonie. Ainsi va la loi du plus fort, Car le DM, je t'ai repris.
Posté(e) le 28 avril 200322 a il faut pourtant prendre son plumeau d'une main ferme par le pommeau pour à terme dépoussiérer le dernier mot...
Posté(e) le 28 avril 200322 a vous avez bouffé quoi tous aujourd'hui moi j'ai repris le boulot et cette journée a été violente... mm pas le tmps de lire 1 page web...
Posté(e) le 29 avril 200322 a il faut pourtant prendre son plumeaud'une main ferme par le pommeau pour à terme dépoussiérer le dernier mot... Tantôt acquis, tantôt volage, Le dernier mot ainsi voyage. L'un après l'autre, nous l'avons pris, Mais de nos mains, toujours s'enfuit.
Posté(e) le 29 avril 200322 a vous avez bouffé quoi tous aujourd'hui de la potion magix DM nightswan (j'avé pas vu ça a fait comme dans FWA où on voit pas toujours le dernier post... )
Posté(e) le 29 avril 200322 a qui approche les 10 000 posts... le topic, tu le tue, c'est dans qui va poster le 100 000 éme message qu'ils vont être content!! DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.