Posté(e) le 1 avril 200322 a Complètement HS par rapport au DM, mais topic "Plouf dans l'eau" rubrique Hardware à verrouiller d'urgence. Ouvert par un bouffon qui se la pète et qui maintenant devient vulgaire, bref tout sauf du hardware. :hellofuck:
Posté(e) le 1 avril 200322 a plouf Le con!! Il va noyer le DM ( déja qu'il n'en reste plus qu'un) Allez les gars aider moi, il faut le retenir avant qu'il n'y ai plus de Dm ( et la, d3@dh3@d, il va pas etre content! ou ira t il freeposter si le DM meurt et que l'on ferme le topic?!?. Alors battons nous et ayons le dernier mot!! car nous le DM DM
Posté(e) le 1 avril 200322 a veux pas être tout seul a nooyer le dm, mais bon en même temps vais me plier a la majoritée, alors vais faire un mix DM DM DM DM DM DM plouf plouf plouf plouf DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 1 avril 200322 a veux pas être tout seul a nooyer le dm, mais bon en même temps vais me plier a la majoritée, alors vais faire un mixDM DM DM DM DM DM plouf plouf plouf plouf DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 1 avril 200322 a Auteur Test de respiration du DM. Bon avec moi il a tenu 1 minute sous l'eau c'est bien pour un début mais peut mieux faire moi jdis
Posté(e) le 1 avril 200322 a Bandes de salauds, arreter de jouer avec lui , vous allez finir par le tuer!! déja qu'il est le dernier de la génération DM!!Laissez le vivre un peu!! P.s ( heu avec moi il a fait 1 min 2s mais il a des capacité ce petit) Donc arreter de le martiriser!!
Posté(e) le 1 avril 200322 a Auteur DM, le nouveau héros. Superman c'est Super Tapette par rapport. Vive Super DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.