kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Complètement HS par rapport au DM, mais topic "Plouf dans l'eau" rubrique Hardware à verrouiller d'urgence. Ouvert par un bouffon qui se la pète et qui maintenant devient vulgaire, bref tout sauf du hardware. :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Demande à Nil, il vient de capter l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 plouf Le con!! Il va noyer le DM ( déja qu'il n'en reste plus qu'un) Allez les gars aider moi, il faut le retenir avant qu'il n'y ai plus de Dm ( et la, d3@dh3@d, il va pas etre content! ou ira t il freeposter si le DM meurt et que l'on ferme le topic?!?. Alors battons nous et ayons le dernier mot!! car nous le DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Tiens bonne idée jvé noyer le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 veux pas être tout seul a nooyer le dm, mais bon en même temps vais me plier a la majoritée, alors vais faire un mix DM DM DM DM DM DM plouf plouf plouf plouf DM DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2003 T'as oublié de dire plouf plouf à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 veux pas être tout seul a nooyer le dm, mais bon en même temps vais me plier a la majoritée, alors vais faire un mixDM DM DM DM DM DM plouf plouf plouf plouf DM DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Test de respiration du DM. Bon avec moi il a tenu 1 minute sous l'eau c'est bien pour un début mais peut mieux faire moi jdis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Bandes de salauds, arreter de jouer avec lui , vous allez finir par le tuer!! déja qu'il est le dernier de la génération DM!!Laissez le vivre un peu!! P.s ( heu avec moi il a fait 1 min 2s mais il a des capacité ce petit) Donc arreter de le martiriser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Zêtes impitoyable avec cet orphelin Pauvre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM, le nouveau héros. Superman c'est Super Tapette par rapport. Vive Super DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Rabot, je préférais celle en rose....DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 avril 2003 Partager Posté(e) le 2 avril 2003 DERNIER MOT ET AU DODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.