NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 DM, DM, DM, vous avez que ce mot à la bouche ou quoi ? rhooo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 ouep sui po mortc parce que ma fenetre et au rez de chaussé, gt po loin de la mort! ca m enerve de rester en scoot a presque 19ans Ouais, y'a pire que le râter une fois, et y'a pire que d'être en scoot à presque 19 ans. Moi j'en suis à 24, et je l'ai déjà loupé 4 fois, de toute façon, je me suis fait entuber par mon moniteur, et l'inspectrice est une vraie teigne. Enfin, vais tenter de m'en "acheter" un ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 DM plus ke 4 mois et j'aurais mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 ouep sui po mortc parce que ma fenetre et au rez de chaussé, gt po loin de la mort! ca m enerve de rester en scoot a presque 19ans Ouais, y'a pire que le râter une fois, et y'a pire que d'être en scoot à presque 19 ans. Moi j'en suis à 24, et je l'ai déjà loupé 4 fois, de toute façon, je me suis fait entuber par mon moniteur, et l'inspectrice est une vraie teigne. Enfin, vais tenter de m'en "acheter" un ici DM Permis de pous-pous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Last Word For Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 No for me (DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 a moi le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ks ki veut DM for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Zetes tous de coire que vous aurez le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 la bataille sera rude DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 DM ce sera moi ki gagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 la guerre spas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 C une guerre pacifiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 ah si la guerre en irak se faisait au DM enfin dm quand meme ce sera moi qui vous aurez tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Permis de pous-pous Alors, ça c'est gros comme un camion, je m'y attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 c t bien trouvé! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 DM De toute façon, conduire ici relève de l'exploit : - prio à droite : connais pas - queue de poisson : obligatoire - rouler en sens interdit : indispensable - engueuler les flics (sic !) : normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 perso a marseille les feux rouges y connaissent pas,les cd les passages ca devient des priorités,et pi les limitations de vitesse c pour les paydayzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ouais, y'a l'influence Taxi là-bas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 lol si tout le mond conduisait comme dans taxi mais ou irai le monde je vous le DeMande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 marseille c nul comme ville pour apprendre a conduire! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.