Posté(e) le 21 mars 200322 a ouep sui po mortc parce que ma fenetre et au rez de chaussé, gt po loin de la mort! ca m enerve de rester en scoot a presque 19ans Ouais, y'a pire que le râter une fois, et y'a pire que d'être en scoot à presque 19 ans. Moi j'en suis à 24, et je l'ai déjà loupé 4 fois, de toute façon, je me suis fait entuber par mon moniteur, et l'inspectrice est une vraie teigne. Enfin, vais tenter de m'en "acheter" un ici DM
Posté(e) le 21 mars 200322 a Auteur ouep sui po mortc parce que ma fenetre et au rez de chaussé, gt po loin de la mort! ca m enerve de rester en scoot a presque 19ans Ouais, y'a pire que le râter une fois, et y'a pire que d'être en scoot à presque 19 ans. Moi j'en suis à 24, et je l'ai déjà loupé 4 fois, de toute façon, je me suis fait entuber par mon moniteur, et l'inspectrice est une vraie teigne. Enfin, vais tenter de m'en "acheter" un ici DM Permis de pous-pous
Posté(e) le 21 mars 200322 a ah si la guerre en irak se faisait au DM enfin dm quand meme ce sera moi qui vous aurez tous!
Posté(e) le 21 mars 200322 a Permis de pous-pous Alors, ça c'est gros comme un camion, je m'y attendais
Posté(e) le 21 mars 200322 a DM De toute façon, conduire ici relève de l'exploit : - prio à droite : connais pas - queue de poisson : obligatoire - rouler en sens interdit : indispensable - engueuler les flics (sic !) : normal
Posté(e) le 21 mars 200322 a perso a marseille les feux rouges y connaissent pas,les cd les passages ca devient des priorités,et pi les limitations de vitesse c pour les paydayzz
Posté(e) le 21 mars 200322 a lol si tout le mond conduisait comme dans taxi mais ou irai le monde je vous le DeMande
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.