Posté(e) le 21 septembre 200222 a Sur ce je vais me coucher, je suis fatigué... [size=18]GOOD SWEET NIGHT[/size] PS : Dernier mot :lol:
Posté(e) le 21 septembre 200222 a Bon là çà ne va po rdv boîte à idée et c important, et on veux les administrateur au complet :!: :!: :!: :!: GRRRRRRR :!: :!: :!: :!:
Posté(e) le 21 septembre 200222 a Par ici:http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewt...topic.php?t=112
Posté(e) le 21 septembre 200222 a Bonjour Ministry "personne qui rode c boooon ça" (cf. Doohan47) ça m'a bien plus le tèrme RODER...
Posté(e) le 21 septembre 200222 a c pas parce qu' on est samedi et qu'il fait bo , qu'il faut abandonner son PC
Posté(e) le 21 septembre 200222 a A bon fait beau? Mitigé chez moi... En fait je m'en fou du tmps... et qd il pleut, la t° baisse au moins... et qui c qui est content? Hein? Mon pc (et moi aussi car on ne transpire pas!) :lol: :lol: :lol:
Posté(e) le 21 septembre 200222 a ici ( je suis en we a metz ) , il fait bo , pas super cho , mais bo : soleil ,leger vent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.