Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Bah certains n'aiment pas star wars (les fou lol) et puis il fallait faire des rangs plus en rapport avec le hardware.
Posté(e) le 20 septembre 200222 a ok mais le "c'est encore un newbie" sous mon pseudo j'aime pas trop :cry: t'orai pu avoir plus d'imagination :idea:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a ah noooon en plus ceux qui sont passé jedi ya marké "ce n'est plus un newbie" c'est naze je proteste :x NIL please fait kelke chose :cry:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Jve bien mais faut proposer quelqueche de potable (c'est dur). Bon jvé changer les deux premières dénominations (car les autres à partir de 1000 sont meilleurs quand même).
Posté(e) le 20 septembre 200222 a j'sais pas je vais y réfléchir sérieusement mais tu veux aussi changer les tranches ?
Posté(e) le 20 septembre 200222 a :evil: :evil: NIL C QUOI çA "Je n'suis pas un newbie moi !" :evil: :evil: :cry: :cry: A plus Star Wars... OOOOUUUUIIIIINNNNNNN :cry: :cry: J'en connais un autre qui va faire la gueule!
Posté(e) le 20 septembre 200222 a en plus Z eu le disjoncteur qui a sauté et mon onduleur il a po tenu, du cout mon pc C éteind :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a de ttes façons c bien connu qu'on ne peut satisfaire tt le monde. Faut imposer ses choix en essayant de faire le - de casse. :twisted: ON VEUX DES NOMS!!!! :twisted:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a mouais enfin je suis content, à défaut davoir un pc silencieux, G un clavier silencieux :lol: :lol:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a en plus le pc qu ifait le + de bruit i ldéconne donc il est étein, quel calme d'un coup
Posté(e) le 20 septembre 200222 a ça sert à quoi alors qu'il soit silencieux? Mets les watts j'entends rien!! :lol:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.