Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :shock: pkoi tu veux changer ??? tu veux faire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Bah certains n'aiment pas star wars (les fou lol) et puis il fallait faire des rangs plus en rapport avec le hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ok mais le "c'est encore un newbie" sous mon pseudo j'aime pas trop :cry: t'orai pu avoir plus d'imagination :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ah noooon en plus ceux qui sont passé jedi ya marké "ce n'est plus un newbie" c'est naze je proteste :x NIL please fait kelke chose :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Jve bien mais faut proposer quelqueche de potable (c'est dur). Bon jvé changer les deux premières dénominations (car les autres à partir de 1000 sont meilleurs quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 j'sais pas je vais y réfléchir sérieusement mais tu veux aussi changer les tranches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Entre 0 et 499, puis jusqu'à 999, 2499, 4999 et 9999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :evil: :evil: NIL C QUOI çA "Je n'suis pas un newbie moi !" :evil: :evil: :cry: :cry: A plus Star Wars... OOOOUUUUIIIIINNNNNNN :cry: :cry: J'en connais un autre qui va faire la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 on va faire une grêve :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 klere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ou une manif :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 en plus Z eu le disjoncteur qui a sauté et mon onduleur il a po tenu, du cout mon pc C éteind :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Désolé, mais yavait des anti - star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 G une sol, tu mets pô de grad eet puis voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 de ttes façons c bien connu qu'on ne peut satisfaire tt le monde. Faut imposer ses choix en essayant de faire le - de casse. :twisted: ON VEUX DES NOMS!!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 mouais enfin je suis content, à défaut davoir un pc silencieux, G un clavier silencieux :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 en plus le pc qu ifait le + de bruit i ldéconne donc il est étein, quel calme d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 music maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 G mis le casque en + :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ça sert à quoi alors qu'il soit silencieux? Mets les watts j'entends rien!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 chuuuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 pourquoi je cris trop fort que t'entends plus rien? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.