Posté(e) le 20 septembre 200222 a On peut dire que je suis en retard, j'ai 30 bornes à faire , j'ai rvd à 19h, et je suis vissé là, c trop trop injuste
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Non pas encore... Au fait, mauvaise nouvelle, on changera peut-être les dénominations (ainsi que le nombre de posts pour y arriver) pour faire des rangs plus "hardware".
Posté(e) le 20 septembre 200222 a j'avais anticipé d'un post... mais il a été aspiré dans un vortex... Il est en retard...
Posté(e) le 20 septembre 200222 a HEIN :?: Qu'est ce qu'il dit Nil? Perdre mon statut? mais il est fou? NON NON NON NON
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Là faut que je me casse pensez à repondre au sondage: http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewt...topic.php?t=108 Salut tout le monde, à demain et dernier mot------>J E D I
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Ne vous inquiétez pas, au-dessus de 500, vous serez tout de même les seuls à avoir un rang au-dessus des autres.
Posté(e) le 20 septembre 200222 a bon çà marche pour moi et là faut que je ma casse salut Nil Salut Pipotron
Posté(e) le 20 septembre 200222 a A A A :twisted: A genoux bandes de larves!!! Implorez les 2 Jedis ou... ça y est j'ai encore craqué... désolés
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Désolé les gars, je vais changer les rangs... attention, prêt ? partez (dans 2mn, faut que j'aille dans l'admin et que je change tout).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.