Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bientôt 2 JEDIs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Bon encore 11 posts et j'y vais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 oui parceque on a une vie en dheors faut pas croire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 On sort ce soir, on est invité, pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 un apéritif qui va se prolonger... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Vi c 1 peu çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 On peut dire que je suis en retard, j'ai 30 bornes à faire , j'ai rvd à 19h, et je suis vissé là, c trop trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 MDR t'es JEDI! BIENVENU A TOI, MON FRERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Non pas encore... Au fait, mauvaise nouvelle, on changera peut-être les dénominations (ainsi que le nombre de posts pour y arriver) pour faire des rangs plus "hardware". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 j'avais anticipé d'un post... mais il a été aspiré dans un vortex... Il est en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 HEIN :?: Qu'est ce qu'il dit Nil? Perdre mon statut? mais il est fou? NON NON NON NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 et de 2 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Là faut que je me casse pensez à repondre au sondage: http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewt...topic.php?t=108 Salut tout le monde, à demain et dernier mot------>J E D I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :twisted: 2 JEDIs :twisted: bon ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ne vous inquiétez pas, au-dessus de 500, vous serez tout de même les seuls à avoir un rang au-dessus des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bon çà marche pour moi et là faut que je ma casse salut Nil Salut Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ouais ça fait une heure que t'es censé partir ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :shock: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 A A A :twisted: A genoux bandes de larves!!! Implorez les 2 Jedis ou... ça y est j'ai encore craqué... désolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 petit padawan deviendra grand :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Désolé les gars, je vais changer les rangs... attention, prêt ? partez (dans 2mn, faut que j'aille dans l'admin et que je change tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.