Posté(e) le 6 mars 200322 a avec etnica le DM il en plein les poumons ! BOn bin c'est pas tout ça mais DP
Posté(e) le 6 mars 200322 a Depuis le 13 septembre 2002, y en a pas un qui a eu le dernier mot encore? Faudrait vous manier les gars, sinon c'est moi qui va finir par l'avoir
Posté(e) le 6 mars 200322 a Pffffffffffffffffffttttttttttttttt Le deuxieme prenom de DM c'est FL.... FL c'est pour les intimes.... Comme je le garde souvent je peux l'appeler FL...
Posté(e) le 6 mars 200322 a kiki tu te trompe car le DM à engendrer le DP Pas le FL (qui veut rien dire contrairement a DP) DP
Posté(e) le 6 mars 200322 a AH il t'as fait le cout du DP..... T'es bien Naif ! Mais bon.... je persiste et signe FL !
Posté(e) le 6 mars 200322 a AH il t'as fait le cout du DP.....T'es bien Naif ! Mais bon.... je persiste et signe FL ! Personne ne me dit quoi faire ! Le DP est une oeuvre d'art signé XELOR ! DP
Posté(e) le 6 mars 200322 a :cnul: dm rox Toute facon tu comprends rien a l'art ! C'est pas de ma faute si avec Xelor on a un gout iné pour la création !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.