- etnica - Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 avec etnica le DM il en plein les poumons ! BOn bin c'est pas tout ça mais DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 FL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Que dije DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 DP ! DP c'est mieux que FL DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Depuis le 13 septembre 2002, y en a pas un qui a eu le dernier mot encore? Faudrait vous manier les gars, sinon c'est moi qui va finir par l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Le FL en tout cas il est à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 stu veux mais pas le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Pffffffffffffffffffttttttttttttttt Le deuxieme prenom de DM c'est FL.... FL c'est pour les intimes.... Comme je le garde souvent je peux l'appeler FL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 kiki tu te trompe car le DM à engendrer le DP Pas le FL (qui veut rien dire contrairement a DP) DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 AH il t'as fait le cout du DP..... T'es bien Naif ! Mais bon.... je persiste et signe FL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 AH il t'as fait le cout du DP.....T'es bien Naif ! Mais bon.... je persiste et signe FL ! Personne ne me dit quoi faire ! Le DP est une oeuvre d'art signé XELOR ! DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 :cnul: dm rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 :cnul: dm rox Toute facon tu comprends rien a l'art ! C'est pas de ma faute si avec Xelor on a un gout iné pour la création ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 FL ET DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 DP et FL power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 DP et DL SUX......ça c de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 FLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.