Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
dm

ethnica ton pseudo il dechire>> :pleure::yes::D il est presque mieux que le mien... :mdr:

Tu le reconnais, j'espère!!! :mdr:

DM... :D

ce serait po un type de mortal kombat par hasard? il faut que je voie le gars entier pour en etre sur :mdr::mdr:

dm

Posté(e)
ce serait po un type de mortal kombat par hasard? il faut que je voie le gars entier pour en etre sur :mdr::sm:

dm

:mdr: C'est Scorpion... il est vrai qu'habituellement, il a le même masque de Sub-Zero. Il ne l'enlève que pour les "Fatalities"... :yes:

DM... :bocul:

Posté(e)
ce serait po un type de mortal kombat par hasard? il faut que je voie le gars entier pour en etre sur :yes::mdr:

dm

:yes: C'est Scorpion... il est vrai qu'habituellement, il a le même masque de Sub-Zero. Il ne l'enlève que pour les "Fatalities"... :D

DM... :mdr:

jme disé bien...il a le meme masque mé me jaune et noir...en tt cas ça pete :yes:

Posté(e)
:yes: ya po de MK sur pc en réso non? ...tte façon ds le film mortal combat destruction finale, sub-zero aprends la vie a scorpion :mdr: le scorpion il sfé trop refroidir la gueule :yes: tu la po vu ce film? :mdr:
Posté(e)

J'ai vu les deux films et ils sont vraiment exellents... et de toute maniere, Sub-Zero se fait allumer aussi... donc pas de jaloux!

DM... :mdr:

Posté(e)

oué c sur kil sé fé allumer...surtt o casting...ya une tarlouse ki a interpreté son fils ds "destruction finale"....javé trop les nerfs...le gars tu pouvé deviner que ds sa vie c un petochard.....trop les boules....

Posté(e)

Bas moi je joue sur ps2 et les perso sont super bien fait et sub-zero est au top (mieux fait et plus puissant ) !!

DM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.