Pipotron Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Celà fait qlq temps que je n'avais pas posté ici... Alors Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Et tu n'auras pas posté bien longtemps ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ti non plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 dmethnica ton pseudo il dechire>> il est presque mieux que le mien... Tu le reconnais, j'espère!!! DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 vous en avez pas mare ? lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 bon pour le peu de temsp ke j'ai , je prend le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 dmethnica ton pseudo il dechire>> il est presque mieux que le mien... Tu le reconnais, j'espère!!! DM... ce serait po un type de mortal kombat par hasard? il faut que je voie le gars entier pour en etre sur dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 FL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ce serait po un type de mortal kombat par hasard? il faut que je voie le gars entier pour en etre sur dm C'est Scorpion... il est vrai qu'habituellement, il a le même masque de Sub-Zero. Il ne l'enlève que pour les "Fatalities"... DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ce serait po un type de mortal kombat par hasard? il faut que je voie le gars entier pour en etre sur dm C'est Scorpion... il est vrai qu'habituellement, il a le même masque de Sub-Zero. Il ne l'enlève que pour les "Fatalities"... DM... jme disé bien...il a le meme masque mé me jaune et noir...en tt cas ça pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Maintenant que les présentations sont faites, t'est prêt pour un Kombat? DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ya po de MK sur pc en réso non? ...tte façon ds le film mortal combat destruction finale, sub-zero aprends la vie a scorpion le scorpion il sfé trop refroidir la gueule tu la po vu ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 J'ai vu les deux films et ils sont vraiment exellents... et de toute maniere, Sub-Zero se fait allumer aussi... donc pas de jaloux! DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mars 2003 Partager Posté(e) le 3 mars 2003 oué c sur kil sé fé allumer...surtt o casting...ya une tarlouse ki a interpreté son fils ds "destruction finale"....javé trop les nerfs...le gars tu pouvé deviner que ds sa vie c un petochard.....trop les boules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Bas moi je joue sur ps2 et les perso sont super bien fait et sub-zero est au top (mieux fait et plus puissant ) !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 ça me soule de lacher 400balles.... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.