- etnica - Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 dm fo tt lui dire sinon il vivra ds lignorence tu te portes volontaire ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 Mais vacancier a oeut etre trouvé sa petite soeur.... ( je parle pas de la petasse avec la perruque que nous a trouvé Ultrawatt ( mais cela part d'un bon sentiment de sa part .... ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 Mais vacancier a oeut etre trouvé sa petite soeur....( je parle pas de la petasse avec la perruque que nous a trouvé Ultrawatt ( mais cela part d'un bon sentiment de sa part .... ) DM En fait c pas moi qui l'ai trouvée ; elle s'est ramenée dans le forum toute seule et elle disait s'appeler DMe, alors j'en ai profité DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 Et t'as pas reconnu la vraie DME ? Oh... C'est vrai que tu t'en occupais pas bien.... C'est pour ca.... T'es tombée en faites sur une actrice oubliée ! T'as pas reconnue chantale Nobelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 possible je sais pas, j'y ai pas trop fait attention en plus elle portait une capuche, c'était difficile de la voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 Pffffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttt C'est pas la DME que tu as trouvée.... C'est le petit chaperon rouge ! Gros nigaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 28 février 2003 Partager Posté(e) le 28 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 bon on atacher kenny au dessu du feu .... Mais tu vas le tuer Bas personne ne saura que c'est moi Mais qui donc a tuer kenny ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 pas de violence svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 cartman : vient kenny on vas e baigner dans la riviere tu y vas en premier kenny : mais il y as des crocodiles .... cartman : c'est pas garve il sont getil ! Mais qui a tué Kenny ???? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM de 16H10 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 mars 2003 Partager Posté(e) le 1 mars 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.