Posté(e) le 28 février 200322 a dm fo tt lui dire sinon il vivra ds lignorence tu te portes volontaire ? DM
Posté(e) le 28 février 200322 a Mais vacancier a oeut etre trouvé sa petite soeur.... ( je parle pas de la petasse avec la perruque que nous a trouvé Ultrawatt ( mais cela part d'un bon sentiment de sa part .... ) DM
Posté(e) le 28 février 200322 a Mais vacancier a oeut etre trouvé sa petite soeur....( je parle pas de la petasse avec la perruque que nous a trouvé Ultrawatt ( mais cela part d'un bon sentiment de sa part .... ) DM En fait c pas moi qui l'ai trouvée ; elle s'est ramenée dans le forum toute seule et elle disait s'appeler DMe, alors j'en ai profité DM
Posté(e) le 28 février 200322 a Et t'as pas reconnu la vraie DME ? Oh... C'est vrai que tu t'en occupais pas bien.... C'est pour ca.... T'es tombée en faites sur une actrice oubliée ! T'as pas reconnue chantale Nobelle ?
Posté(e) le 28 février 200322 a possible je sais pas, j'y ai pas trop fait attention en plus elle portait une capuche, c'était difficile de la voir...
Posté(e) le 28 février 200322 a Pffffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttt C'est pas la DME que tu as trouvée.... C'est le petit chaperon rouge ! Gros nigaud !
Posté(e) le 1 mars 200322 a bon on atacher kenny au dessu du feu .... Mais tu vas le tuer Bas personne ne saura que c'est moi Mais qui donc a tuer kenny ? DM
Posté(e) le 1 mars 200322 a cartman : vient kenny on vas e baigner dans la riviere tu y vas en premier kenny : mais il y as des crocodiles .... cartman : c'est pas garve il sont getil ! Mais qui a tué Kenny ???? DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.