Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Une fille rencontré sur le net qui te demande d'aller sur son site en donnant le numéro de ta carte de crédit Meme pas vrai d'abord! Une vraie fille en plastique!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 La seule fille qui demande pas un minimum de discussion avant le sexe. :lol: qui fait tout ce que tu veux et qui t'engueule pas qd tu pisses debout aux toilettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Nil t'as vu? Bientôt 200 menbres et 2 Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Les 1000 membres, les 1000 membres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Euh... p-e pas qd meme, ca risque de ramer severe sinon... :?: Et euh... pitite question comme ca... euh... Nbre max de visiteur en meme temps? C juste une pitie question hein! Edit: Merde g envoye 2 fois. Je peux supprimer comment? pour editer pas de pb ms je vois pas pour supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Euh... p-e pas qd meme, ca risque de ramer severe sinon... :?: Et euh... pitite question comme ca... euh... Nbre max de visiteur en meme temps? C juste une pitie question hein! :lol: LOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 On a les mêmes serveurs que HFR je crois donc bon, ça devrait aller. Max de visiteurs en même temps sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/09/02 16:30:20 Utilisateurs enregistrés: Asterix, Doohan47, Jem27, Loïc_INpact-Hardware, Mistertitof, Nil Sanyas (Inpact), Pipotron, y-boom Ben ca en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 C'était le jour (et presque l'heure) de l'ouverture :-) Sinon là je vais faire mumuse et créer un nouveau design de forum (j'espère que je vais pas couiller, je l'ai jamais fais), donc à toute à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Bon courage! C vrai que plusieurs ont demande les couleurs d'inpact pour le forum et perso, j'pense que ca irait mieux. On a l'impression d'etre autre part, perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Blanc, noir et rouge donc principalement (surtout les deux dernières couleurs). Vé tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asterix Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 On a les mêmes serveurs que HFR je crois donc bon, ça devrait aller.Max de visiteurs en même temps sur le forum ? LOL !!! sur HFR, on tourne à 450-500 de moyenne ! :) pis des fois, mysql part en vacance avec un beau "too many connection" :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 On a les mêmes serveurs que HFR je crois donc bon, ça devrait aller.Max de visiteurs en même temps sur le forum ? LOL !!! sur HFR, on tourne à 450-500 de moyenne ! :) pis des fois, mysql part en vacance avec un beau "too many connection" :lol: :lol: :lol: Des fois? Combien de fois par jour? :lol: Paske qd ca s'y met ce genre de conneries, ca n'en fini plus (surtout sur HFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnak Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 c'etait juste pour dire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 me revoilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 20 messages et t'es Jedi, t'as de l'avance sur moi en plus (faut dire que vous avez posté comme des malades hier soit pendant que j'étais pas là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 et OUUIII mais tu as bien progressé aussi dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Pas mal, allez, si je suis en forme, tout à l'heure, vous aurez ptet un design Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 NIL NIL NIL HOURA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.