Posté(e) le 20 septembre 200222 a Une fille rencontré sur le net qui te demande d'aller sur son site en donnant le numéro de ta carte de crédit Meme pas vrai d'abord! Une vraie fille en plastique!!! :lol:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a La seule fille qui demande pas un minimum de discussion avant le sexe. :lol: qui fait tout ce que tu veux et qui t'engueule pas qd tu pisses debout aux toilettes...
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Euh... p-e pas qd meme, ca risque de ramer severe sinon... :?: Et euh... pitite question comme ca... euh... Nbre max de visiteur en meme temps? C juste une pitie question hein! Edit: Merde g envoye 2 fois. Je peux supprimer comment? pour editer pas de pb ms je vois pas pour supprimer.
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Euh... p-e pas qd meme, ca risque de ramer severe sinon... :?: Et euh... pitite question comme ca... euh... Nbre max de visiteur en meme temps? C juste une pitie question hein! :lol: LOL :lol:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur On a les mêmes serveurs que HFR je crois donc bon, ça devrait aller. Max de visiteurs en même temps sur le forum ?
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/09/02 16:30:20 Utilisateurs enregistrés: Asterix, Doohan47, Jem27, Loïc_INpact-Hardware, Mistertitof, Nil Sanyas (Inpact), Pipotron, y-boom Ben ca en fait...
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur C'était le jour (et presque l'heure) de l'ouverture :-) Sinon là je vais faire mumuse et créer un nouveau design de forum (j'espère que je vais pas couiller, je l'ai jamais fais), donc à toute à l'heure.
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Bon courage! C vrai que plusieurs ont demande les couleurs d'inpact pour le forum et perso, j'pense que ca irait mieux. On a l'impression d'etre autre part, perdus...
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Blanc, noir et rouge donc principalement (surtout les deux dernières couleurs). Vé tester...
Posté(e) le 20 septembre 200222 a On a les mêmes serveurs que HFR je crois donc bon, ça devrait aller.Max de visiteurs en même temps sur le forum ? LOL !!! sur HFR, on tourne à 450-500 de moyenne ! :) pis des fois, mysql part en vacance avec un beau "too many connection" :lol: :lol: :lol:
Posté(e) le 20 septembre 200222 a On a les mêmes serveurs que HFR je crois donc bon, ça devrait aller.Max de visiteurs en même temps sur le forum ? LOL !!! sur HFR, on tourne à 450-500 de moyenne ! :) pis des fois, mysql part en vacance avec un beau "too many connection" :lol: :lol: :lol: Des fois? Combien de fois par jour? :lol: Paske qd ca s'y met ce genre de conneries, ca n'en fini plus (surtout sur HFR).
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur 20 messages et t'es Jedi, t'as de l'avance sur moi en plus (faut dire que vous avez posté comme des malades hier soit pendant que j'étais pas là).
Posté(e) le 20 septembre 200222 a Auteur Pas mal, allez, si je suis en forme, tout à l'heure, vous aurez ptet un design Inpact...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.