Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :shock: ça s'appelle abus de pouvoirs ça! heu, j'ai rien dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 c'est pipotron ! :lol: ta pa dit le second attention ! :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 je me suis excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 LOL, bon aujourd'hui je suis content, alors pas de condamnation à mort aujourd'hui, je suis pas G.W Bush quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 non mais les menaces c'était limites :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 laisse Billy The Kid où il est va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asterix Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asterix Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 230 originaux donc je peux avoir qlq mp3, j'ai assez donné.Je n'achete plus que les disques de mes groupes favoris. :wink: pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ya pipotron qui va devenir Jedi d'ici quelques minutes à force de poster autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 et ouai c triste ça les gars is postent n'importe koi vraiment... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 YES et Mistertitof devrait suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Moi aussi je veux etre un jet d'ail!!!! Ms 'suis encore que padawan :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :lol: pour la circulation sanguine, c bon l'ail :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Enfin bon, c sur ce topic qu'on devient grand... Ben oui paske j'suis encore petit et je veux etre un jedi... Pis faut pas kil pleuve sinon... Edit: ai rajouté "petit" paske sinon ma phrase elle voulait rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 sinon tu t'électrocute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bon je vais me faire un ptit diablo2xp avec des potes... A ce soir NIAK NIAK :twisted: PS : Soyez sages hein? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bon je vais me faire un ptit diablo2xp avec des potes... A ce soirNIAK NIAK :twisted: PS : Soyez sages hein? :lol: Bah bien sur... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 un ptit dernier pour la route :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 pipotron n'abuse pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Pis un jour j'ai rencontre une fille. Sisi cai vrai! j'suis pas tjrs pendu sur un paicai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 une fille en forme de fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Une fille rencontré sur le net qui te demande d'aller sur son site en donnant le numéro de ta carte de crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.