XELOR Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 SUR CE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2003 Partager Posté(e) le 11 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 Last Word for Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 c'est mon premier et dernier mot dans ce DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 DM Vous me le pretez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2003 c'est mon premier et dernier mot dans ce DMCe topic a la con c'est moi qui l'at fait et c'est le plus gros topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 bas dans ce topic on peut dire ce que l'on du moment qu'on à le DM ! NAN juste pour dire que demain je vais faire des courses informatique et c'est pas moi qui paye !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 c'est mon premier et dernier mot dans ce DMCe topic a la con c'est moi qui l'at fait et c'est le plus gros topic du forum vivi c'est le plus gros topic du forum... mais t'oserais quand même pas prétendre que c'est PAS un topic à la con (même s'il y'a bien plus "à la con" que celui là!) ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 c'est mon premier et dernier mot dans ce DMCe topic a la con c'est moi qui l'at fait et c'est le plus gros topic du forum vivi c'est le plus gros topic du forum... mais t'oserais quand même pas prétendre que c'est PAS un topic à la con (même s'il y'a bien plus "à la con" que celui là!) ? DM nil est le maitre donc il est intouchable DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 nil est le maitre donc il est intouchable DM eh là je suis pas en train de l'attaquer... pffff et lui aussi est ??? ah oui j'allais oublier DM... c'est pas pasque j'ai blasphémé que je respecte pas le principe du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 février 2003 Partager Posté(e) le 12 février 2003 DM Dernier : adj.(du latin retro derriere) qui vient apres tout les autres dans le tempsselon le merite le temps (dico larousse) Mot : n.m. Element de la langue constituéd'un ou plusieurs phonémes et suceptible d'une transcription graphique entre deux blanc DM M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 13 février 2003 Partager Posté(e) le 13 février 2003 DM Dernier : adj.(du latin retro derriere) qui vient apres tout les autres dans le tempsselon le merite le temps (dico larousse) Mot : n.m. Element de la langue constituéd'un ou plusieurs phonémes et suceptible d'une transcription graphique entre deux blanc DM M faut pas croire le larousse car certaine definition sont aussi fausse que si je disais que j'avais 30000 de QIDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 février 2003 Partager Posté(e) le 13 février 2003 A bon le dico est un tissu de mensonge !! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 13 février 2003 Partager Posté(e) le 13 février 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.