Posté(e) le 12 février 200322 a Auteur c'est mon premier et dernier mot dans ce DMCe topic a la con c'est moi qui l'at fait et c'est le plus gros topic du forum
Posté(e) le 12 février 200322 a bas dans ce topic on peut dire ce que l'on du moment qu'on à le DM ! NAN juste pour dire que demain je vais faire des courses informatique et c'est pas moi qui paye !! DM
Posté(e) le 12 février 200322 a c'est mon premier et dernier mot dans ce DMCe topic a la con c'est moi qui l'at fait et c'est le plus gros topic du forum vivi c'est le plus gros topic du forum... mais t'oserais quand même pas prétendre que c'est PAS un topic à la con (même s'il y'a bien plus "à la con" que celui là!) ? DM
Posté(e) le 12 février 200322 a c'est mon premier et dernier mot dans ce DMCe topic a la con c'est moi qui l'at fait et c'est le plus gros topic du forum vivi c'est le plus gros topic du forum... mais t'oserais quand même pas prétendre que c'est PAS un topic à la con (même s'il y'a bien plus "à la con" que celui là!) ? DM nil est le maitre donc il est intouchable DM
Posté(e) le 12 février 200322 a nil est le maitre donc il est intouchable DM eh là je suis pas en train de l'attaquer... pffff et lui aussi est ??? ah oui j'allais oublier DM... c'est pas pasque j'ai blasphémé que je respecte pas le principe du topic
Posté(e) le 12 février 200322 a DM Dernier : adj.(du latin retro derriere) qui vient apres tout les autres dans le tempsselon le merite le temps (dico larousse) Mot : n.m. Element de la langue constituéd'un ou plusieurs phonémes et suceptible d'une transcription graphique entre deux blanc DM M
Posté(e) le 13 février 200322 a DM Dernier : adj.(du latin retro derriere) qui vient apres tout les autres dans le tempsselon le merite le temps (dico larousse) Mot : n.m. Element de la langue constituéd'un ou plusieurs phonémes et suceptible d'une transcription graphique entre deux blanc DM M faut pas croire le larousse car certaine definition sont aussi fausse que si je disais que j'avais 30000 de QIDM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.