Posté(e) le 4 février 200322 a afin de participer activement à cette franche partie de rigolade et de répondre à la question, je n'aurais qu'un mot.... DM
Posté(e) le 4 février 200322 a dm à cette question judicieusement posée, je n'aurai comme réponse que 2 lettres... DM
Posté(e) le 5 février 200322 a je vais me coucher. certainement à DM..... (>pouah! elle est très mauvaise!)
Posté(e) le 5 février 200322 a je vais me coucher. certainement à DM..... (>pouah! elle est très mauvaise!)tres mauvaiseDM
Posté(e) le 5 février 200322 a DM or not DM that is the quetion !! DM n'essaie pas de me gruger le DM
Posté(e) le 5 février 200322 a DM or not DM that is the quetion !! DM n'essaie pas de me gruger le DM Si si si si si si si si ouiiiin le dm est à moi
Posté(e) le 5 février 200322 a DM or not DM that is the quetion !! DM n'essaie pas de me gruger le DM Si si si si si si si si ouiiiin le dm est à moi DM
Posté(e) le 5 février 200322 a :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.