Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ben moi je me suis levé encore plus tard

et j'ai le dernier mot :lol:

titof tu t'es donc mis un Yoda :lol:

il est pa booooo

Posté(e)

c clair fo rester modeste pour l'instant

mais bon d'ici ce soir il aura déjà changé de rang :x

Posté(e)
  • Auteur

Clair qu'il sera Jedi ce soir cette ispice di counasse ! :amdpowa:

Pipotron : faut que je trouve... Je vais pas te filer notre serveur d'inpact non plus :arrow:

Posté(e)

sinon moi il me reste encore un peu de boulot pour arrivé à grand padawan

faut dire aussi que c'est hier que j'ai découvert les petites subtilités pour faire augmenter les stats :lol:

Posté(e)

ben perso, je trouve que en dessous de 192kb/s, ça sature qd tu graves et que t'ecoutes fort (sur du bon matos & vu que j'ai fait 8 ans de basse dans des groupes de metal, je suis exigeant sur le son, TRES MEME! ) :twisted:

Posté(e)

ah vous parlé de la qualité des mp3

mon avis:

avant on avait un bon résultat avec du 128kb

mais c'est vrai que sur certains groupes dont je suis fanas le son rend pas pareil

donc moi je suis passé à 160 oversamplé

je trouve ke ça va

Posté(e)
ben perso, je trouve que en dessous de 192kb/s, ça sature qd tu graves et que t'ecoutes fort (sur du bon matos & vu que j'ai fait 8 ans de basse dans des groupes de metal, je suis exigeant sur le son, TRES MEME! ) :twisted:

256, sinon rien ! :wink:

mais bon, ça commence à pendre de la place disque, mais bon, c qd même moins gros qu'un vrai cd ... :amdpowa:

Posté(e)

ouai c vraiment limite... en ecoute sur le pc NP mais en gravant, des que tu écoutes fort sur une chaine HIFI, ça souffle grave, pas de cretes... mais c sur que ça prend un peu moins de place, mais perso je préfere mm 1/3 de taille en + et avoir de la qualité. :wink:

Posté(e)

ché pa j'ai l'habitude d'écouté fort moi

et limp bizkit à fond en 160 ça à l'air d'aller

mais p'être ke je suis pas un expert alors j'ai pas l'oreille kil fo

>NIL... je ne suis pas de ce genre, voyons :lol:

Posté(e)

oui je crois que c ça, tes oreilles ne sont pas habituées à "disséquer" la musique...

256 sinon rien, bien dit Asterix!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.