Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 post de + (ça fait 2 avec celui là) niak niak niak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Encore 2 pour te dire bonne nuit et à tout @ l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ok à tte. Bonne nuit à toi :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Et ben je dirais bonjour et j'ai le premier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Bonjour, et dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Monsieur se leve et il me pique ma place :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 non levé à 9h30, j'avais des course à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Je vais manger @ + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ok ++++ (moi aussi) bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ben moi je me suis levé encore plus tard et j'ai le dernier mot :lol: titof tu t'es donc mis un Yoda :lol: il est pa booooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 En plus, un Yoda Grand Padawan, ça le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 c clair fo rester modeste pour l'instant mais bon d'ici ce soir il aura déjà changé de rang :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :lol: MDR :lol: PS : Nil un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Clair qu'il sera Jedi ce soir cette ispice di counasse ! Pipotron : faut que je trouve... Je vais pas te filer notre serveur d'inpact non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 sinon moi il me reste encore un peu de boulot pour arrivé à grand padawan faut dire aussi que c'est hier que j'ai découvert les petites subtilités pour faire augmenter les stats :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ok Nil NP, mais dis moi des que tu as trouvé (c pour toi), et prévois de la place :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Clair, ils sont lourds tes MP3 en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ben perso, je trouve que en dessous de 192kb/s, ça sature qd tu graves et que t'ecoutes fort (sur du bon matos & vu que j'ai fait 8 ans de basse dans des groupes de metal, je suis exigeant sur le son, TRES MEME! ) :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ah vous parlé de la qualité des mp3 mon avis: avant on avait un bon résultat avec du 128kb mais c'est vrai que sur certains groupes dont je suis fanas le son rend pas pareil donc moi je suis passé à 160 oversamplé je trouve ke ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 N'en profite pas pour prendre le denrier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asterix Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ben perso, je trouve que en dessous de 192kb/s, ça sature qd tu graves et que t'ecoutes fort (sur du bon matos & vu que j'ai fait 8 ans de basse dans des groupes de metal, je suis exigeant sur le son, TRES MEME! ) :twisted: 256, sinon rien ! :wink: mais bon, ça commence à pendre de la place disque, mais bon, c qd même moins gros qu'un vrai cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ouai c vraiment limite... en ecoute sur le pc NP mais en gravant, des que tu écoutes fort sur une chaine HIFI, ça souffle grave, pas de cretes... mais c sur que ça prend un peu moins de place, mais perso je préfere mm 1/3 de taille en + et avoir de la qualité. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ché pa j'ai l'habitude d'écouté fort moi et limp bizkit à fond en 160 ça à l'air d'aller mais p'être ke je suis pas un expert alors j'ai pas l'oreille kil fo >NIL... je ne suis pas de ce genre, voyons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 oui je crois que c ça, tes oreilles ne sont pas habituées à "disséquer" la musique... 256 sinon rien, bien dit Asterix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.