Posté(e) le 29 janvier 200322 a Allez kiki va falloir se battre pour le récupérer !!! J'ai avec moi l'armée de smilies de UT2003 on va s'en servir. Le redompteur pour les finir : Et hop on récupère le DM sous les cadavres qui jonchent le sol
Posté(e) le 29 janvier 200322 a on appelle bobafett et une armée de trooper qui vont crucifier cette armée et hop ils lachent le DM et on peut le recup fastoche
Posté(e) le 29 janvier 200322 a Arf! Ultrawatts, encore un qui à été voir le deuxième volet du Seigneur des agneaux euh pardon le Silence des anneaux euh pfff pardon le Seigneur des anneaux Vivement le troisième, j'ai po lu le livre (mon livre de chevet actuel étant un cours de C ) alors aimerai quand même savoir comment ça finit kwa et POUF! DERNIER MOT
Posté(e) le 29 janvier 200322 a bon alors j'engage un mercenaire : et lui sans scrupule devant tout le monde il chope le DM et par sur son cheval loin tres loin (personne ne c'est où) donc le dm est à moi !!!! DM DM DM DM DM
Posté(e) le 29 janvier 200322 a oui mais comme tu as pas dit dm il est toujours à moi na na na nere On se croirait dans une cour recré en ecole primaire DM
Posté(e) le 29 janvier 200322 a Chabichou... On t'as jamais appris les bonnes manieres ? Il faut laisser le DM aux papys ! Les djeuns ils ont le Mini DM !
Posté(e) le 29 janvier 200322 a Arf! Ultrawatts, encore un qui à été voir le deuxième volet du Seigneur des agneaux euh pardon le Silence des anneaux euh pfff pardon le Seigneur des anneaux Vivement le troisième, j'ai po lu le livre (mon livre de chevet actuel étant un cours de C ) alors aimerai quand même savoir comment ça finit kwa et POUF! DERNIER MOT chui pas encore arrivé à la 3e partie je te dirai skil se passe à la fin
Posté(e) le 29 janvier 200322 a Chabichou...On t'as jamais appris les bonnes manieres ? Il faut laisser le DM aux papys ! Les djeuns ils ont le Mini DM ! désolé, mais on garde le DM pour nous ! DM pour les djeuns, pas pour les vieux
Posté(e) le 29 janvier 200322 a Chabichou...On t'as jamais appris les bonnes manieres ? Il faut laisser le DM aux papys ! Les djeuns ils ont le Mini DM ! ah non je squatte le grand dm avant l'histoires des jeunezz et pis je je suis jedi alors ...
Posté(e) le 29 janvier 200322 a vi si non je demande à un seigneur du coté obscur de venir (sa me plait pas mais bon pour le dm je fais n'importe quoi) pour faire la peau à tout c'est jedi et autre yoda BON le dm avec nous DM
Posté(e) le 29 janvier 200322 a :hellofuck: c ns les proprietaires du DM , c les anciens qui lont crée et qui on demandé conseil a Einstein pour en faire un etre ss defaut
Posté(e) le 29 janvier 200322 a :hellofuck: c ns les proprietaires du DM , c les anciens qui lont crée et qui on demandé conseil a Einstein pour en faire un etre ss defaut et ca a donne un djeune's DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.