Will. Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Allez kiki va falloir se battre pour le récupérer !!! J'ai avec moi l'armée de smilies de UT2003 on va s'en servir. Le redompteur pour les finir : Et hop on récupère le DM sous les cadavres qui jonchent le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 on appelle bobafett et une armée de trooper qui vont crucifier cette armée et hop ils lachent le DM et on peut le recup fastoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo29 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 houla que de violence DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ok pour recup le dm je fait appel à un pro : 007 James-INpact Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Arf! Ultrawatts, encore un qui à été voir le deuxième volet du Seigneur des agneaux euh pardon le Silence des anneaux euh pfff pardon le Seigneur des anneaux Vivement le troisième, j'ai po lu le livre (mon livre de chevet actuel étant un cours de C ) alors aimerai quand même savoir comment ça finit kwa et POUF! DERNIER MOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo29 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 bon alors j'engage un mercenaire : et lui sans scrupule devant tout le monde il chope le DM et par sur son cheval loin tres loin (personne ne c'est où) donc le dm est à moi !!!! DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 A moi le jolie DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 C'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 oui mais comme tu as pas dit dm il est toujours à moi na na na nere On se croirait dans une cour recré en ecole primaire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 C'est celui qui dit qui est J'tape ta gueulle à la récré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Il est avec moi le pépére.... Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Dm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Chabichou... On t'as jamais appris les bonnes manieres ? Il faut laisser le DM aux papys ! Les djeuns ils ont le Mini DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Arf! Ultrawatts, encore un qui à été voir le deuxième volet du Seigneur des agneaux euh pardon le Silence des anneaux euh pfff pardon le Seigneur des anneaux Vivement le troisième, j'ai po lu le livre (mon livre de chevet actuel étant un cours de C ) alors aimerai quand même savoir comment ça finit kwa et POUF! DERNIER MOT chui pas encore arrivé à la 3e partie je te dirai skil se passe à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Chabichou...On t'as jamais appris les bonnes manieres ? Il faut laisser le DM aux papys ! Les djeuns ils ont le Mini DM ! désolé, mais on garde le DM pour nous ! DM pour les djeuns, pas pour les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Chabichou...On t'as jamais appris les bonnes manieres ? Il faut laisser le DM aux papys ! Les djeuns ils ont le Mini DM ! ah non je squatte le grand dm avant l'histoires des jeunezz et pis je je suis jedi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 vi si non je demande à un seigneur du coté obscur de venir (sa me plait pas mais bon pour le dm je fais n'importe quoi) pour faire la peau à tout c'est jedi et autre yoda BON le dm avec nous DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 :hellofuck: c ns les proprietaires du DM , c les anciens qui lont crée et qui on demandé conseil a Einstein pour en faire un etre ss defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo29 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 :hellofuck: c ns les proprietaires du DM , c les anciens qui lont crée et qui on demandé conseil a Einstein pour en faire un etre ss defaut et ca a donne un djeune's DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 30 janvier 2003 Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.