Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Pif Paf PoumDans la gueule au DM ! J'té dis de pas trainer avec les djeuns ! je crois que c'est au DM de décider avec qui aller. faut lui poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Le Dm appartient aux vieux.... C'est nous ki l'avons creer avec nos ptites mimines... Il était gentil, affectueux etc... et puis en vous fréquentant.... il fait n'importe quoi..... Ah bravo ! Viens la DM, sinon je te remet pas en place ta clavicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 :fichegueule: le DM est beaucoup plus à l'aise avec nous, les djeuns. MAIS TU VAS ARRETER DE LE MARTYRISER ?? regarde comme tu le tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 bah t un djeuns toi, t'as le droit de l'avoir le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 oué et je garde DM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 à moi de le prendre maintenant, le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Et hop je vole le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo29 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 du calme les petits DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo29 Posté(e) le 28 janvier 2003 Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Je vois que les Djeuns ne savent toujours pas faire de phrase ! C'est affligeant.... Mais bon, le DM est maintenant avec moi entre de bonne mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je rigole !! Car depuis toujours la force du DM est avec moi donc : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 le DM est mien depuis que je suis arrivé sur INpact et il va le rester ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 le DM est mien depuis que je suis arrivé sur INpact et il va le rester !DM Non car : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 non non DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 DM DM[/size] DM DM DM DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 J'ai pas été assez clair ! Le DM nous appartient.... lachez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2003 Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 liberez le DM liberez le DM Voulez vous signez la petition pour le DM ecrivain retenue dans les geoles fachiste (cf les inconnus) qui un jour a dit quand je me leverais je dirait le dernier mot ! liberez le DM liberez le DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.