Posté(e) le 28 janvier 200322 a Pif Paf PoumDans la gueule au DM ! J'té dis de pas trainer avec les djeuns ! je crois que c'est au DM de décider avec qui aller. faut lui poser la question...
Posté(e) le 28 janvier 200322 a Le Dm appartient aux vieux.... C'est nous ki l'avons creer avec nos ptites mimines... Il était gentil, affectueux etc... et puis en vous fréquentant.... il fait n'importe quoi..... Ah bravo ! Viens la DM, sinon je te remet pas en place ta clavicule !
Posté(e) le 28 janvier 200322 a :fichegueule: le DM est beaucoup plus à l'aise avec nous, les djeuns. MAIS TU VAS ARRETER DE LE MARTYRISER ?? regarde comme tu le tiens !!
Posté(e) le 29 janvier 200322 a D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M D M
Posté(e) le 29 janvier 200322 a Je vois que les Djeuns ne savent toujours pas faire de phrase ! C'est affligeant.... Mais bon, le DM est maintenant avec moi entre de bonne mains
Posté(e) le 29 janvier 200322 a je rigole !! Car depuis toujours la force du DM est avec moi donc : DM
Posté(e) le 29 janvier 200322 a le DM est mien depuis que je suis arrivé sur INpact et il va le rester ! DM
Posté(e) le 29 janvier 200322 a le DM est mien depuis que je suis arrivé sur INpact et il va le rester !DM Non car : DM
Posté(e) le 29 janvier 200322 a liberez le DM liberez le DM Voulez vous signez la petition pour le DM ecrivain retenue dans les geoles fachiste (cf les inconnus) qui un jour a dit quand je me leverais je dirait le dernier mot ! liberez le DM liberez le DM DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.