Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ui et ti ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ouaip DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 il pleut toute la neige elle fond dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ui idem ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 +0.5 il pleut mais la neige fond pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 plus d'neige du tout ce matin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ici encore un peu sur les toits mais elle fond à son rythme, surtout sur le notre ou elle goutte dans ma chambre depuis 2 jours sinon dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ça c'est balo DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 j'avoue, sinon j'ai vu qu'on peut faire de la pub dans sa signature, du coup j'en fais une 'vraie' , je suis aux 2/3, pour le dernier morceau je compte pomper sur Batt_60 avec une signature de ma config.com (meme si pour moi ce serait plutot 'mes' configs ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, neige ce WE, mais maintenant fondue Galère pour rentrer les voitures au garage, et bien merdique pour rentrer de la piscine a vec le gamin :craint: Pris au milieu d'une belle chute, 5 cm en 1 heure. Le seul heureux dans l'histoire : le gamin qu'a pu faire de la luge dans la descente de garage hier AM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 plus qu'à faire les autres config' mais l'idée est la ( mais je sais pas si le poids sera ok ) dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 plus du tout de neige, anéfé DM PS : plutot grosse ta sign bojack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Même carrément grosse, il abuse un peu DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 j'avais pas capté la limite de largeur de 800px, j'ai compris en mattant pci sur mon 13.3" viré speedtest, ou peut être à couper en 2 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 'lut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 tant qu'on parle de signature, c'est quoi infomars Concurrence/résistance a PCI ?? Complémentarité ? Je suis perdu dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Concurrence, non pas vraiment Résistance bah non plus Complémentarité, ouais pourquoi pas mais sinon, c'est un p'tit site bien sympathique crée par, entre autre, noisette, membre de PCI ça parle principalement de la sécurité sur PC mais aussi de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. c'est surtout, entente et bon humeur avant tout tu peux y viendre quand tu veux, on n'est pas nombreux là bas mais tout le monde et le bien venu DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Et y'a les 100 balles avec le Mars DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ok j'ai compris sinon si tu veux toujours un logo j'peux aider ou dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 InfoMars à ne pas confondre avec NymphoMars, qui n'est pas dédié au même public DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 PAr contre celui là peut m’intéresser Ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 pas lui donner des idées, fred est admin du site dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 déjà en rut ? dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 mais pas Dans Ma hutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.