Posté(e) le 22 novembre 201014 a C'est tendance le mauve, çà rajeuni le tein Et celui qui dit qu'j'en ai besoin s'en prend une DM
Posté(e) le 22 novembre 201014 a ça tombe bien, t'en as besoin ! mais sinon, il est beau lui en rose ! on dirait une tapette ! DM
Posté(e) le 22 novembre 201014 a nan mais c'est pas rose quoi et puis tu voulais quelle couleur ? tout est pris donc dm
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Ben, le mauve il est au Taanddori, et il est super bon. Mais je préfère le bleu turquoise concombre et aneth Pi la tapette elle va t'arracher t'gamelle à la gaffe DM
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Ben moi je regarde à la poursuite d'Octobre Rouge, longtemps que je l'avais pas vu. Pi les apéricubes, ben j'en ai mangé dimanche DM
Posté(e) le 23 novembre 201014 a gratin de pâtes à la forestière, recette adaptation maison pour demain midi, plus qu'à faire gratiné demain en rentrant du boulot DM
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Non, mais on peut parler bouffe quand même sinon, là ça gratine bientôt passer à table DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.