Bojack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 tu sais pas c'que tu rates : hot-dogs, hamburgers, plats préparés en tout genre etc cay mon quasi quotidien Avec le four normal bien sûr pour la partie pizza/lasagnes et co dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour les galettes, t'en trouve des toutes faites Tu la mets dans une poêle Ensuite, tu casses un oeuf dessus et tu l'étales en mélangeant blanc et jaune, c'est pour boucher les trous de la galette Après, tu mets ce que tu veux et tu plies pour la fermer Saumon + gruyère rapé + crème fraiche épaisse + ciboulette - accompagnement vin blanc frais, genre muscadet ou Steack haché + gruyère rapé + sauce cocktail ou américaine - accompagnement bière blonde ou Jambon + gruyère rapé + crème fraiche liquide - bière ou vin blanc ou Saucisse fumé + gruyère rapé + oigons confits - accompagnement cidre frais ..... Rien de compliqué Si t'en as plusieurs avec des invités, tu les prépare 1 par une à la poêle, et tu les mets au four à 100 ° pour les tenir chaudes, mais pas les dessécher. Voila, t'as plus qu'à t'y mettre !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 flemme quand même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 merci je testerai à l'occasion promis (marre de manger les mêmes choses ) Devrais apprendre la cuisine, 'fin à me débrouiller quoi ou alors une coping :aie: dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ouais mais DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 j'voulais juste dm quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bah ui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 T'es sûr qu'on t'a pas chourré ta caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 nan, par contre y a un co**ard qui ma dégommé mon rétro extérieur celui coté trottoir et rabattu en plus !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 ça c'est le genre de truc qui Doit Mettre en boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 ouais ça fait c**er ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 l'astuce Du Mois : ne pas avoir de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 ouais, pis j'me tape 10km 4 fois par jours pour aller bosser à pied DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 DéMénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 j'suis déjà assez proche, plus proche y a pas grand chose DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 entreprend invente qqch sais pas moi, le DoMinator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 perso je tente de créer ma boîte de réseaux tu l'auras deviné mais c'est trop complexe je pense pour le faire seul comprendre un petit labo cisco demande pas mal de temps/patience/énergie c'est pas Demain Matin que tout sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ah cool, mais nan, j'avais pas compris tout ça DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi non plus pas compris Sinon Fred, c'est pas quelqu'un qui t'en veut pour le rétro ? Passke faut le faire exprès quand même ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 +1 ou alors une Divinité ne t'aiMe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 y avais un truc à la faïencerie au soir, un coup de pied en passant, y a encore une trace de semelle sur la portière... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est un coup Du Malin, il t'as pris pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Coup de pied en passant, faut le faire quand même. Y z'ont inauguré l'atelier de chopes, et ils les ont un peu trop arrosées ou quoi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 bah 'tetre qu'il était très mal garé, qu'il a trompé sa femme/meilleur ami, volé son patron, arnaqué son banquier, dupé ses parents, vomi chez les voisins, extorqué des sous contre rançon, balancé des membres de la mafia locale, participé à de l'espionnage industriel, piraté un membre du gouvernement, etcetc ---->dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.