Posté(e) le 19 septembre 201014 a oui je vois le genre J'aurai bien aimé faire Muse au Stade de France cette été DM
Posté(e) le 19 septembre 201014 a ui Muse, ça devait être pas mal aussi... J'ai un pote qui avait une place à vendre mais bon... DM
Posté(e) le 19 septembre 201014 a Ba au début je devais y aller, mais bon tout seul + long trajet du coup ba DM
Posté(e) le 19 septembre 201014 a J'aurai bien aimé faire Muse au Stade de France cette été J'aurai dû y être, un pote devait nous chopper des places et la semaine d'avant le concert il me dit qu'il en a pas assez en fait DM
Posté(e) le 19 septembre 201014 a DM.DM = DMxDM + DM%DM - DM² euh je me suis embrouillé je crois, du coup DM
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Pas voulu plonger dans la pub Kisscool, trop facile; U2, c'était la scène du 360° Tour ? Pi t'as fait des photos au moins ? DM
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Pas voulu plonger dans la pub Kisscool, trop facile; U2, c'était la scène du 360° Tour ? Pi t'as fait des photos au moins ? DM bah ui, c'est toujours la tournée 360° Photos au portable :aie: pas terrible quoi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.