FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Fred, y fait rien que de m'embêter DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Eh ouais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui si tu veux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DM de fin d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DM de bientôt le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est donc vrai DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 bah ui forcement DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 On en revient toujours au même quoi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Peut être pas totalement DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je dis pas !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 mwa je dis bonne nuit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je dis rien... Ah! si ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DM Bon bah montage d'un pc en kit pas entier pour un collègue Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Petite séance de U2 avant le dodo 360° tour au Rose Bowl DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 DM, fini mais quel bordel ce truc, la prochaine fois que je la vois passer, je la brûle, c'est un nid à cette de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben t'as qu'a prendre un fou, au lieu d'une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Toutes les cartes devraient rentrer. :3 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Au pire t'en coupe un bout, il aura une PCi x11 au lieu d'une x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.