Posté(e) le 18 janvier 201015 a Salut Chatton !!Comment va Em1ly, toujours en contact ???? DM Salut dohdoh non plus en contact, et toi ? et toi, i vont bien les enfants ? DM Désolé alors. Les tios vont bien, ca pousse et ca court partout !! DM désolé pour quoi ? et toi t'es en contact, alors ? et ça salie DM Plus de contacts non plus. Ca sali plus. Ca fait rigoler. DM
Posté(e) le 19 janvier 201015 a DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DMMMMMDMDDDDMMMMMDMMMMMD DMDDDMDMDDDDMDDDMDMDDDMD DMMMMDDMDDDDMDDDMDMMMMDD DMMDDDDMDDDDMDDDMDMMDDDD DMMDDDDMMMMDMMMMMDMMDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DM
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Ben quoi ??? Vu les cheveux blancs que je me traine, et les poils blancs dans la barbe , je suis heureux d'être considéré comme un z'enfant, ca me rajeuni DM
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Bon, vais faire un p'tit tour au palais de la biere DM Pas core tester, faudra qu'j'y aille un de ces 4 ! DM
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Bon, vais faire un p'tit tour au palais de la biere DM Pas core tester, faudra qu'j'y aille un de ces 4 ! DM il a augmenté ses tarifs 50cts sur la blanche de wissant, celle des 2 caps... DM
Posté(e) le 23 janvier 201015 a Hummm elles sont bonnes celles là Dommage que j'en trouve pas sur Amiens DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.