chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ouaip d'occaz. c'est quelles modeles qu'il faut eviter ? elle décote vite la mégane, non ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 tous celles avant 2005 (avant le restylage en gros) et surtout celles de 2003 ! sais pas, et j'préfère pas savoir ² DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ok, c'est bon à savoir diesel ou ess la tienne ? consomme combien ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ah ok, c'est bon à savoir diesel ou ess la tienne ? consomme combien ? DM 2 Litres à l'heure DM Edit : M'a gouré, 2L/h, c'est FredB et la bière oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ah ok, c'est bon à savoir diesel ou ess la tienne ? consomme combien ? DM bah vi 1.9l dCi 130, entre 4,5 et 6,2l / 100 km, ça dépend... mais sinon, c'est plus 5,6l l'été et 5,8l l'hiver DM 2 Litres à l'heure DM Edit : M'a gouré, 2L/h, c'est FredB et la bière oublie DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 2l/h de bière ça reste gentil mais pas au delà de 3h ou ça nécessite quelques pauses pipi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ah c'est bien ça DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 5 4 3 2 1 0 - DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 -1 -2 -3 -4 -5 ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ah c'est bien ça DM Quoi donc ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Jouer au DoMino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 pitête bin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je parlais de la conso du tuture DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 aaaaaaaaaahhhh bah ui, ça va encore... quoi que le 1.5 dCi consomme moins encore bon, forcement "moins puissant" et ma Clio consommait encore moins DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lippisch DM-1, avion joyeux parmis les avions joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ça consomme plus qu'une Megane ton truc là ? ou pas ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je vote oui !! Un peu merdique merdique l'accès au McDo saint martin samedi midi. Pas mal de neige sur BSM, assez marrant quand même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Sais pas, jamais testé... Vi vi, bien neigeux ces temps ci DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Jamais été au Mcdo au dessus de Décathlon ??? Tu manges sain dis donc DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah si quand même ! mais pas quand y a de la neige DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.