dohier Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 toujours en savoie DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Toujours veinard DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ouaip et idem je prolonge même de deux jours DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 toujours pas en vacances... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 toujours pas en vacances... DM Moi non plus... depuis 1998... PS: DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Sous les pavés, la plage. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 toujours dans les montagnes DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais jamais tu reviens ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bah si, aujourd'hui là j'suis chez moi je viens de rentrer, y a 45min, juste le temps de poser toutes les affaires, douchage, et bientôt DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bon reviendu alors !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 revenir pour repartir 'fin c'est pas des vacances, j'ai juste fait l'aller-retour jusqu'à Bordeaux hier et aujourd'hui je suis complètement HS DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu m'étonnes !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Toujours HS, mais moins qu'hier quand même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Arrêtes de faire la tournée des bars de BSM aussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Même pas vrai ! j'ai repris le boulot hier DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 DM Cela faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est pas faux ! Faut viendre plus souvent !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ben ouais, y'a un objectif à atteindre tout de même !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais... que je dépasse le nombre de DM de Rabot plus que 1000 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Et moi qui te cours après, j'suis pas arrivé !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 p'tit à p'tit t'arrives quand même au niveau des plus grands DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je suis une bébête qui monte, qui monte .... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.