FredB Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 il faisait beau il y a quelques jours et maintenant on a un temps De Merde Ben c'est la picardie mon gars La seule différence avec le Pas de Calais, c'est que le picard est aussi froid que son climat. Les seuls gens avec qui j'ai des relations en dehors du boulot, ben c'est pas des picards de souche, 90% sont des expat du pas de calais comme moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 oula ça fait longtemps que je n'ai plus déhèmer alors DM :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ouais c'est vrai... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 +1 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 crevé DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Déjà ................... DiManche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ouais c'est pas faux, mais comme c'est un long week-end bah c'est pas forcement grave DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 DiManche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bientot lundi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 n'est toujours DiManche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ouais mais une semaine plus tard DM d'ailleurs, il est où dodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'suis là. Préoccupé par le boulot, pas eu le temps de passer. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok ok, j'espère que tout va bien Moi, j'pars 1 semaine en Savoie dès demain DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Journée DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok ok, j'espère que tout va bienMoi, j'pars 1 semaine en Savoie dès demain DM Savoie ou bien ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 On fait aller, on cherche, on trouve mais ca va pas au bout, on attend, on espère, on désespère, on est démotivé, remotivé ... Bon j'arrête là. On verra ce qu'il adviendra !! DM Bonne semaine en Savoie, veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 un revenant!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Dessus ma Moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La moto c'est mal. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le mal c'est Mal DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Pont du rock aujourd'hui qui m'aime me suive. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.