Posté(e) le 29 juin 200916 a Idem j'suis en congés aujourd'hui et on est passé en horaires d'été au boulot donc à partir de demain je fini à 14h30
Posté(e) le 1 juillet 200916 a normalement j'y suis ce WE, espérons qu'il fasse bô et aussi chaud que cette semaine DM
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Super WE, plouf à la mer samedi. Dimanche marée basse trop de vent au bord avec le gamin, on a trempé les genoux. Première piste de billes avec lui, trop fort et trop marrant, m'a fait pleins de frissons Première tête dans le sable pour la petite, et même pas de pleurs, trop forte aussi Rentré hier, et la pluie une fois en Picardie, genre bienvenue chez les ch'tis, mais à la pancarte picarde Mais juste une drache rapide, fait toujours aussi lourd et chaud. DM et bonne semaine !
Posté(e) le 7 juillet 200916 a Dis plutôt que ça alterne pluie et temps "passable"!DM Ah désolé, mais ici ca alterne entre beau (soleil, chaleur) mais venteux et grosses draches bien violentes, vu que le vent souffle bien comme il faut. DM
Posté(e) le 7 juillet 200916 a il faisait beau il y a quelques jours et maintenant on a un temps De Merde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.