dohier Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 T'as de la chance, ca fait pas grossir les fraises Juste le sucre que tu mets dessus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 allez hop une tournée de Demi avec plein de Mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pas besoin de sucre sont bonnes comme ça DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 DM °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est une bonne chose d'éviter le sucre ! Donc te gène pas pour t'en gaver DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 par contre j'ai mangé une tartelette aux fraises ce midi à flunch, bah pas terrible DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 On va pas au flunch pour la gastronomie On y va pour se remplir le plus possible DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impactozaure Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ca fait longtemps que je me demandais en lisant ce fil : mùais quel est son sens ?! DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pas dit l'contraire, mais si c'est dégueulasse tu te remplis que dalle ('fin heureusement qu'on connais du monde on est mieux servi en d'autres choses ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 flunch à auchan ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 DM On se fait un bouffe sur Ômiens quand dohier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Des Marmoooooooottes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ouaip , pas encore essayé celui de leclerc en même temps en travaillant à côté d'auchan... s'moins pratique d'aller à leclerc DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 DMOn se fait un bouffe sur Ômiens quand dohier ? Fallait déjà que tu précises que tu étais sur Amiens. A voir avant que je déménage si je trouve du boulot ailleurs. MP pour savoir où tu loges ! ouaip , pas encore essayé celui de leclercen même temps en travaillant à côté d'auchan... s'moins pratique d'aller à leclerc DM C'est pas faux, surtout que la qualité sera la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 y a de grandes chances ouais demain, sortie Samer - Le Crotoy - Samer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 y a de grandes chances ouais demain, sortie Samer - Le Crotoy - Samer DM C'est pas trop mal, et en plus y'a plein de fraises à l'arrivée !! Ca a été ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ouaip tranquille ! roulé moins vite que les années précédente j'ai sorti moins souvent cette année DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 En même temps vu le temps pourri qu'on a eu au printemps, ca se comprends. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Fallait déjà que tu précises que tu étais sur Amiens.A voir avant que je déménage si je trouve du boulot ailleurs. MP pour savoir où tu loges ! En fait je suis d'à côté de Beauvais mais comme je suis souvent sur Amiens le weekend, j'me disais qu'un de ces quatre on pourrait s'y faire une tite bouffe DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 C'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 faut chaud mais ca flotte, drole de temps sinon day aime (mon 9eme DM du topic , Fred, tu DM trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Fred le roi du DM. Et du freepost aussi d'ailleurs DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.