fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et pas de carottes? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 c'est toujours mieux que et pain au chocolat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 heu.... chui pas sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 mais je prefere + chocolat au lait + croissants tout chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 + fromage et bacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et oeuf brouillé et compote de pomme + jus d'orange, c'est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 + pain au chocolat + chausson au pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et un yahourt pout finir, et après t'a plus envie de'aller bosser mais d'aller digerer tout ca au lit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 avec une bonne indigestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 mais non g l'ai deja fait quand je bossais dans mon ancienne boite, bon ok pas tous les jours mais souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 mais non g l'ai deja fait quand je bossais dans mon ancienne boite, bon ok pas tous les jours mais souvent. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 t'as bossé chez monoprix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ah et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et oui ke bossais Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et oui ke bossais Là DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 DME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 NAN LE DM PASSE TOUJOURS SON MERCREDI AVEC MOI au programme : rami, vannerie et point de croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 NAN LE DM PASSE TOUJOURS SON MERCREDI AVEC MOIau programme : rami, vannerie et point de croix D'après le juge tu n'as le droit qu'a un mercredi sur 2 !!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 CORRECT!! et si seulement je suis d'accord, et la je ne le suis pas! Donc il vient avec moi et je l'emène faire un tour de manège!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 janvier 2003 Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.