pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais je sais pas moi! J'ai rêvé que sarko était mort (j'suis même pas anti sarkosiste en plus ^^'), et toi et un autre, vous deviez embaumer le corps, mais vous disiez que ca prendra plus de temps que prévu. Et j'ai pas de souvenir de visage, je savais juste que c'était toi FredB de PCI ^^' Tout ça en étant sain (tout du moins niveau toxicologique ). Sinon je te rassures, je suis tout aussi choqué que toi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ah t'es trop fort... j'adore ! :eeek2: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Complètement déjanté PG DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'vous assure ca m'arrive pas d'habitude Ou alors si mais jamais involontairement DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Mouais, cherche pas d'excuses, tu t'enfonces DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bon sinon, dans la vrai vie j'suis pas... embaumeur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben t'es quoi alors ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il vend des cartouches ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne mémoire le pg DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 a son bac... Avec mention DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 cool DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Clap clap clap DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 DeMain DiManche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Aujourd'hui dimanche... Ca marche pas aujourd'hui... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Déaimeeeeeeee Z.z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 DM de l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 DM du soir, espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 DM j'ai mal à la gorge, j'ai de la fièvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 En espérant que ça aille mieux DeMain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.