Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 JUPE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 stoi la jupe DM :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 osef JUPE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j'en ai mare ! vous êtes une bande de naze ! je m'en vais ! tant pis ! je ne reviendrai pas aujourd'hui ! enfin... peut être ce soir... sans moi, la bande de naze n'est pas complète à ce soir les copains (ines) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 JUPE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 t'as rien d'autre à dire que ça ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 on me repproche de dire que DM, donc j'agrémente, d'ici 6 mois je pense que j'arriverai à faire des phrases DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ah ui remarque, là t'as fait une phrase DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il faut être bien malin pour lui faire dire quelque chose de plus que DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ah ui remarque, là t'as fait une phrase DM arf grilled DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 mouais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ouais DM du samedi gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 DM du samedi totalement pourris... voir sujet du carton rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 y pleut, pas de sortie vélo aujourd'hui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il a pas plu Barbec ce midi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi barbec... électrique d'intérieur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Faisait pas bo à BSM C'est rare DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 hier matin non, après midi ça allé aujourd'hui super beau DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.