goodwhitegod Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ... ... C'est moi qui ai eu le DM hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bah non t'as eu le 1er DM de la journée, c'est moi qui ait eu le DM d'hier DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bah non t'as eu le 1er DM de la journée, c'est moi qui ait eu le DM d'hier DM c'est vrais en fait, c'est toi aui a eu le DM d'hier... et moi le prem's d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 et moi le 1er d'aujourd'hui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 sert à rien le premier, sinon, ce serait PM et pas... .. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouais, le DM vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 osef DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 vu que je passe dans le coin, j'ajoute un petit DM PS : moi, j'ajoute un peut de texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM Ca fait un moment que je ne suis pas repassé dans le coin. Et quel meilleur post pour faire un petit coucou en ajoutant un petit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM Ca fait un moment que je ne suis pas repassé dans le coin. Et quel meilleur post pour faire un petit coucou en ajoutant un petit DM toi au moins, t'ajoutes quelques Mots à ton DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ouais mais le problème, c'est qu'il y a un moment tu sais plus quoi dire... surtout quand on t'aide pas... quand certain ne post qu'un simple DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM les gens :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ouais mais le problème, c'est qu'il y a un moment tu sais plus quoi dire... surtout quand on t'aide pas... quand certain ne post qu'un simple DMDM je viens de passer une soirée choucroute... sympa ! bourratif et fâtiguant. bon, je vais au dodo dans quelques minutes... DM pour moi ce soir Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 un petit mot ? JUPE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 /me va casser la chaine... Je ne dirai pas DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 JUPE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 DéaiMeuh les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.