Posté(e) le 19 septembre 200222 a Bon.....juste un indice: j'en ai parlé plusieur fois dans différents topics aujourd'huivoilà
Posté(e) le 19 septembre 200222 a ouai mais vu le nombre de topic ke ta fé dans le sujet "dernier mot" mdrrrrr j'ai pas le temps (la rapidité???) de tout regardé please :wink:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a pfff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: méchant :cry:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a ne me dites pas que le concept du QSLP de hfr existe icic aussi :shock:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a sklair , il faut dormir sinon , c de la triche , comment je pourrai refaire mon retard :?
Posté(e) le 19 septembre 200222 a et moi donc :cry: bienvenue dans la galère lol bon messieur moi je vais dormir @ demain
Posté(e) le 19 septembre 200222 a bon post titof :lol: t'inkiète pas je te ratraperai bien un jour (kan tu sera plus en vacances mdrrr)
Posté(e) le 19 septembre 200222 a courage dohan , tu as moins de reatrd que moi :( donc je vais me coucher aussi je laisse la clef dous le paillasson
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.