chabichou Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bon, j'vais me rentrer. @+ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 @+ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Il risque pas de vous suivre... Vous savez pas lui parler.... au petit DM ! Allez viens avec tonton Kiki mon pti dm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 psycopathe.fr DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Mais non... n'écoute pas Marius mon pti DM.... il est dangereux cet homme... Il va te vendre a Vlad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 je pense que t'as pas le temps de lire les pages précédentes donc voici un résumé: apres s'être fait sodomisé par à peu prêt tout le monde, après être allé, entre autres, au zoo, à la fête foraine, le ptit DM a vécu un gros traumatisme quand le topic de sa grand-mère (GMDM) décédée, est tombé dans les profondeurs du classement. Quand à DMe, je crois qu'elle est morte de fatigue à force d'avoir servi d'objet sexuel à tout les inpactiens obsédés (autant dire....tous !) bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Mais non... n'écoute pas Marius mon pti DM.... il est dangereux cet homme...Il va te vendre a Vlad !!! nan qd meme po chui po si inhumain allez mon pti DM viens chez mere-grand par le chemin des aiguiellettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 quoi ??!!!!! tu veux l'emmener sur un chemin plein d'aiguilles nettes??? alors là! vraiment cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 nan sur le chemin des guinettes.....des petites guines il va etre tres content le fo jeux dmots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 dm rhoo le cassage d'ambiance pour le jeu de mot à 2 balles je dois dire que je suis assez fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ça m'etonne po de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 y faut bien sinon c'est un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 janvier 2003 Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ben DM de la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 11 janvier 2003 Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Dm du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 janvier 2003 Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 c sur que 7:44...trop dur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2003 Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ta oublié qd meme le DM a 9h spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 hum DM du midi pour moi (la journée de hier a été ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 DM du midi 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 A demain, Ciao DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 DM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 un dm du dimanche en vaut deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puls@r Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Par cette période frigorantesque rien ne vaut un bon DM ! pour se réchauffer les doigts DM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.