Posté(e) le 10 janvier 200322 a Il risque pas de vous suivre... Vous savez pas lui parler.... au petit DM ! Allez viens avec tonton Kiki mon pti dm !
Posté(e) le 10 janvier 200322 a Mais non... n'écoute pas Marius mon pti DM.... il est dangereux cet homme... Il va te vendre a Vlad !!!
Posté(e) le 10 janvier 200322 a je pense que t'as pas le temps de lire les pages précédentes donc voici un résumé: apres s'être fait sodomisé par à peu prêt tout le monde, après être allé, entre autres, au zoo, à la fête foraine, le ptit DM a vécu un gros traumatisme quand le topic de sa grand-mère (GMDM) décédée, est tombé dans les profondeurs du classement. Quand à DMe, je crois qu'elle est morte de fatigue à force d'avoir servi d'objet sexuel à tout les inpactiens obsédés (autant dire....tous !) bref
Posté(e) le 10 janvier 200322 a Mais non... n'écoute pas Marius mon pti DM.... il est dangereux cet homme...Il va te vendre a Vlad !!! nan qd meme po chui po si inhumain allez mon pti DM viens chez mere-grand par le chemin des aiguiellettes
Posté(e) le 10 janvier 200322 a quoi ??!!!!! tu veux l'emmener sur un chemin plein d'aiguilles nettes??? alors là! vraiment cruel
Posté(e) le 10 janvier 200322 a nan sur le chemin des guinettes.....des petites guines il va etre tres content le fo jeux dmots
Posté(e) le 10 janvier 200322 a dm rhoo le cassage d'ambiance pour le jeu de mot à 2 balles je dois dire que je suis assez fier de moi
Posté(e) le 12 janvier 200322 a Par cette période frigorantesque rien ne vaut un bon DM ! pour se réchauffer les doigts DM !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.