Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bé quelqu'un qui a posté plus souvent que moi et qui a pourtant 0 posts ca pouvait être que toi DébédébédébédéhaïMeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouai mais je ne sais pas pourquoi ça monte pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 les posts dans blabla comptent pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ok, bah tampis, DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'était pour limiter le freepost DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 et ça limite vraiment tu trouves ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ca limite les concours surtout DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ca limite les concours surtout DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bé à celui qui a le plus de posts, voyons ! t'imagines combien j'aurai de posts à l'heure actuelle ? et Fred j'en parle même pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 haaaaaaaaaaaaaaaa je croyais que tu parlais des concours pour gagner des bon d'achat sur pdn DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Et ne parlons pas des INpactiens pour qui ca comptais à l'époque... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouais n'en parlons pas.... trop tard DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bah Rabot, par exemple... qui est toujours premier posteur sur ce topic... brice, milo & cie DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ah ca faisait longtemps didont, (pareil pour moi commence a tirer sur les paupières) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 idem ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Demie Nuit... Ha pardon ca fait DN DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 bonjour DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Hello DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 donne Du Mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 'lut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ai recu ma commande DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ta commande ou ? DMc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Son clavier souple pour se le caler DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.